AtmaweaponFR Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 *bave* C'est trop magnifique ! T'es vraiment un chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'adore Sympathique pour localiser les tours ~ _ Je profite de de ce post pour vous indiquer que PiedPlat est notre nouveau Pensah. Merci à lui pour son travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je suis très honoré par cette promotion au poste de Pensah. Ouvrier ouvrière, Préparez vos pioches et vos pelles, un déluge de travail vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oh grand piedplat ton travail me fait .... jouir des yeux ! Grand bravo encore une fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Une idée pour la modification du pont au niveau de la porte maritime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Toujours aussi géniale tes projet =D Sinon en effet ce serais vraiment "utile" pour permettre les bateaux sous le pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Sauf qu'il n"y a pas de débarcadère à Nevah (idée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Etant en ce moment sur la zone, je me rend compte que l'eau sera 3 bloc au dessus du sol du plan, le pont risque donc de ne pas paraître assez haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui tu as raison miti16, je pense que cette version est encore trop timide. Si tu veut faire des essaies ne te prive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Cette version pour moi me parait pas mal si on remontre le pont de façon à ce que ton dessin coordonne avec la "réalité". Je l'essayerais durant l'après midi si des personnes veulent venir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Hier soir, j'ai commencé à refaire le petit morceau d'escalier du pont juste après les dalles musicales qui me semblait pas fini (il restait des escaliers en cobble) mais avec le crash je n'ai pas pu finir. Donc ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un grief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés