Aller au contenu

[Suggestion] Mauvais banisement

bastien1612
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous,

J'ai été banni 4 jours pour avoir casser 4 dalles de stone (1jours par dalles c'est un peu exagerer), en plus de cela et je peut vous le jurée (ce n'est pas une fausse escuse) c'était mon frere qui jouait a ma place.

Je suis dacord de prendre un punition car en effet j'ai pas a laisser mon frère jouer mais 4 jours c'est on ne peut plus abusé

Merci de corriger cette erreure si possible

Merci d'avance

Mes sincère salutation

Bastien

Je vois le problème, mais je pense que tu peux survire 4 jours sans jouer sur minefield (on ne te bloque ton minecraft). mais ton frêre est peut-être petit, il peut ne pas comprendre sa faute. Mais explique lui que c'est une comunnauté, et que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. En plus, tu peux avoir d'autres activités... Lire, voir des amis...

Sinon déso pour toi.

NeolinkP6 2011-09-25 12:26:40 Grief_moyen_+_projet_illégal

Apparemment il n'y a pas que "4 dalles cassées".

J'ai déplacé ce topic dans la bonne section. Si tu veux des compléments d'information sur ce ban je te conseille de te rapprocher de Neolink.

Je lock.

Edit : je viens d'avoir les explications par Neolink et je te trouve un peu gonflé de poster pour te plaindre alors que tu savais pertinemment ce qu'il se passait. Je viens d'apprendre que tu es l'une des personnes qui devaient me contacter concernant les constructions illégales sur lesquelles j'ai mis des panneaux hier soir. Panneaux qu'apparemment vous avez pétés ... Bref ! J'ai remis des panneaux, vous ne les casserez qu'à la fin, après rasage de vos bâtiments, quand un modérateur sera venu pour supprimer vos cubos et les mettre en crédit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...