Aller au contenu

+ Winteria People + * Numéro spécial !

ChoYume
 Partager

Messages recommandés

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonsoir ! ou bonjour, hein... oui bon ça va je sais, commencez pas !

J'ai l'honneur et la joie de vous présenter le tout premier numéro spécial de Winteria People !

Vous y lirez et admirerez les plus grands danseurs de Minefield ! Pour vous, ils ont tournoyé, se sont assis ou couchés, ont sautillé sur place ou dans les airs ! Ils ont chanté et improvisé sur les plus belles musiques [barrer]gays[/barrer] du moment !

Ils se sont tous rassemblés pour célébrer et rendre un dernier hommage à l'un des nôtres que le destin a malheureusement poussé à nous quitter. C'était un homme bon, généreux, créatif, innovateur, persévérant, courageux aussi et affrontant le sort avec vaillance !

Il nous a réunis pour cette ultime et fabuleuse soirée en sa compagnie sur les vastes terres de New Stendel, dans les belles contrées où son entreprise a proliféré... Rupture Farm !

Vous l'aurez tous reconnu !

Ce journal lui est dédié : GAUCHISTE !

Petit mot de la rédactrice : Merci gars, tu m'as vendu du rêve à ta soirée, j'y ai passé un de mes meilleurs moments minefieldiens ! C'est trop bête de ne pas avoir eu l'occasion de mieux te rencontrer. =) Au plaisir un de ces jours en retournant vers le futur ! ;)

Suit : le sommaire !

Article 1 : Aelfyr sur It's rainning men

Art 2 : Tasterix sur Cuir Moustache

Art 3 : Sairl sur Sex Bomb

Art 4 : Gauchiste et Aelfyr sur Voulez-vous couchez avec moi?

Art 5 : Les Village People réunis pour un épic YMCA (merci de me mp forum pour me donner vos pseudos ^^' désolée... et oui, journaliste en carton un jour, journaliste en carton toujours ! )

Art 6 : Un formidable groupe mené par Tasterix sur Moskau de Gengis Khan (oui ça va je sais, carton)

Art 7 : Tomtoinou sur Cotton Eyed Joe

Art 8 : Cadrii et Renolife sur Daddy Cool

Art 9 : Aelfyr [barrer](encore lui)[/barrer], Naharos et AnTho61 sur Ghostbusters

Art 10 : Naroto et YeahPop sur Oh Yeah ! (carton, carton, journaliste en carton...)

Art 11 : Määsk sur une belle chanson de George Michael (carton? =P)

Art 12 : La guest star : Dunidan ! pour une superbe interprétation de Oh! I feel good

Art 13 : L'équipe Winterianne sur leur hymne citadin : [barrer]Tasterix[/barrer] Astérix est là !

Art 14 : Interlude Aelfyrien sur les sims

Art 15 : Gauchiste et Nalaf pour [barrer]la cobble valmontoise (pub inside)[/barrer] Stayin' alive

Art 16 : Antidepresseur, Darkrade et Goo_m_Ba sur In the navy

Art 17 : Tata_yoyo, MrCyrben et Circle83 sur Born to be alive (magnifique impro des artistes ! )

Art 18 : Aelfyr [barrer](toujours le même)[/barrer] sur Pokémon pour un moment étrange

Art 19 : Gauchiste, Tasterix et Brownard sur Sex over the phone

Art 20 : Horneback, Määsk, LeoooO et Nalaf pour une yellow party sur Bob l'éponge suivi de You are a Pirate

Art 21 : Grand Final sur Baby Tonight

Art 22 : Discours et dernière de Gauchiste avec le theme song de Retour vers le futur ! *émotion*

Article 23 : ... :mrgreen:GOODIEEEEEEEES !

Et pour vous mettre en bouche, une image du monde qui régnait ce soir là!

20110917231349.png

Voilà pour cette page de une en espérant qu'elle vous fasse baver d'envie ! ;)

Bien à vous, chères lectrices, lecteurs et autres,

Votre très dévouée,

Chô Yume

:lave:It's rainning Hellien ! :lave:

Hé oui, les amis !

La soirée a débuté on ne peut plus fort avec le plus chaud des shows donné par le plus terrifiant de nos gouverneurs, j'ai nommé : Aelfyr !

Attention, le maître entre en scène :

20110917203504.png

Et sous les demandes effrénées de ses fans (Tasterix, gauchiste... dans le chat), il nous montre ses plus beaux pas de danse !

On remarque d'ailleurs que notre cher Jarl semble fasciné par la prestation...

20110917203443.png

On le voit dans tes yeux Tasterix ! Petit pervers ! On le voit que tu aimerais toucher ! :twisted:

La foule en délire se presse au bord de la scène alors que le gouverneur se dresse de toute sa puissance face à nous. Etonnée d'ailleurs de ne le voir brandir qu'une simple soupe de champignons et non un sceau de lave. Tous nous communions le culte des Soirées Cuir Moustaches autour de lui !

20110917203255.png

Vive la Gayttitude !!!

[barrer](D'ailleurs on peut remarquer que même des lointaines terres où elle se trouvait, Dame Louvinette semble choquée par le comportement de son collègue... =P )[/barrer]

Et voilà, ce fut bref mais inteeeeeeense ! :mrgreen:

Nous pouvons voir le public ravi accourir vers Aelfyr, même se jeter sur lui pour lui arracher un autographe ! Le premier d'entre eux est bien sûr Syssynator ! [barrer](On t'as reconnu, lèche-c** ! )[/barrer]

20110917203401.png

Merci pour cette magnifique ouverture cher gouverneur !

Rassurez-vous chers lecteurs, lectrices, nous le retrouverons très bientôt pour une nouvelle danse !

Cuir, cuir, Cuir Taste !

MES FRERES ! MES SOEURS !

Winteriannes ! Winterians !

Voici que notre Jarl adoré entre en scène ! :diamond:

Nul ne saurait mieux attiser les flammes de nos cœurs que lui lorsqu'il apparait sur la piste, sensuellement, à reculons...

20110917204042.png

Et le voici qui se retourne, fait face à la foule, sa si belle moustache teinte pour la soirée ! Tout de cuir vêtu, clous aux poignets, jeans moulants... Cette musique lui colle à la peau ! Tous ensemble :

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE !

20110917204209.png

Et c'est de plus en plus la folie ! Il se jette au sol ! Empoigne entre ses jambes la barre du dancing floor ! S'y glisse avec ardeur et la colle contre son corps tout de sueur ! [barrer]Mais quelle illusion fantastique, cette barre toute droite au milieu de son ventre, c'est phallustiquement magnifique ![/barrer]

20110917204108.png

Veuillez excuser la dérive de votre très dévouée journaliste en admiration devant le révéré chef de son noble village. u_u

Le voici d'ailleurs approchant de son public pour saluer. Nous pouvons admirer toute sa force, la grandiloquence de sa splendeur, la majesté de son charisme, l'homme ! A travers lequel respire la toute-puissance inhérente à chaque dirigeant de cité...

(Comment ça y a du favoristisme? :evil: Mais pas du tout, voyons !!! Diffamation !!! )

20110917204059.png

Le voici enfin sous son véritablement jour, viril et pervers, voire même lubrique, sa fameuse moustache remontée jusqu'à ses yeux, terrible !

20110917204249.png

Même assis, il domine les masses et la foule !

Vous voulez ressentir cet état d'immensité Tasterixienne? Achetez la moustache du Jarl pour 15 PA seulement ! :diamond:

La moustache de Taste ? Pour votre charisme, la meilleure des suretés ! :mrgreen:

Uh Yeah moment de publicité j'adore ! 15 PA la moustache !

Et dire que j'ai fais ce skin en 5 secondes en changeant les couleurs, et rajoutant des piques à mes bras. Nom de dieu qu'est ce qu'il est moche ce skin ! J'adore !

Superbe soirée je n'arrête pas de le dire, all hail Winteria People !

Partager

• Créer...