ChoYume Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir ! ou bonjour, hein... oui bon ça va je sais, commencez pas ! J'ai l'honneur et la joie de vous présenter le tout premier numéro spécial de Winteria People ! Vous y lirez et admirerez les plus grands danseurs de Minefield ! Pour vous, ils ont tournoyé, se sont assis ou couchés, ont sautillé sur place ou dans les airs ! Ils ont chanté et improvisé sur les plus belles musiques [barrer]gays[/barrer] du moment ! Ils se sont tous rassemblés pour célébrer et rendre un dernier hommage à l'un des nôtres que le destin a malheureusement poussé à nous quitter. C'était un homme bon, généreux, créatif, innovateur, persévérant, courageux aussi et affrontant le sort avec vaillance ! Il nous a réunis pour cette ultime et fabuleuse soirée en sa compagnie sur les vastes terres de New Stendel, dans les belles contrées où son entreprise a proliféré... Rupture Farm ! Vous l'aurez tous reconnu ! Ce journal lui est dédié : GAUCHISTE ! Petit mot de la rédactrice : Merci gars, tu m'as vendu du rêve à ta soirée, j'y ai passé un de mes meilleurs moments minefieldiens ! C'est trop bête de ne pas avoir eu l'occasion de mieux te rencontrer. =) Au plaisir un de ces jours en retournant vers le futur ! Suit : le sommaire ! Article 1 : Aelfyr sur It's rainning men Art 2 : Tasterix sur Cuir Moustache Art 3 : Sairl sur Sex Bomb Art 4 : Gauchiste et Aelfyr sur Voulez-vous couchez avec moi? Art 5 : Les Village People réunis pour un épic YMCA (merci de me mp forum pour me donner vos pseudos ^^' désolée... et oui, journaliste en carton un jour, journaliste en carton toujours ! ) Art 6 : Un formidable groupe mené par Tasterix sur Moskau de Gengis Khan (oui ça va je sais, carton) Art 7 : Tomtoinou sur Cotton Eyed Joe Art 8 : Cadrii et Renolife sur Daddy Cool Art 9 : Aelfyr [barrer](encore lui)[/barrer], Naharos et AnTho61 sur Ghostbusters Art 10 : Naroto et YeahPop sur Oh Yeah ! (carton, carton, journaliste en carton...) Art 11 : Määsk sur une belle chanson de George Michael (carton? =P) Art 12 : La guest star : Dunidan ! pour une superbe interprétation de Oh! I feel good Art 13 : L'équipe Winterianne sur leur hymne citadin : [barrer]Tasterix[/barrer] Astérix est là ! Art 14 : Interlude Aelfyrien sur les sims Art 15 : Gauchiste et Nalaf pour [barrer]la cobble valmontoise (pub inside)[/barrer] Stayin' alive Art 16 : Antidepresseur, Darkrade et Goo_m_Ba sur In the navy Art 17 : Tata_yoyo, MrCyrben et Circle83 sur Born to be alive (magnifique impro des artistes ! ) Art 18 : Aelfyr [barrer](toujours le même)[/barrer] sur Pokémon pour un moment étrange Art 19 : Gauchiste, Tasterix et Brownard sur Sex over the phone Art 20 : Horneback, Määsk, LeoooO et Nalaf pour une yellow party sur Bob l'éponge suivi de You are a Pirate Art 21 : Grand Final sur Baby Tonight Art 22 : Discours et dernière de Gauchiste avec le theme song de Retour vers le futur ! *émotion* Article 23 : ... GOODIEEEEEEEES ! Et pour vous mettre en bouche, une image du monde qui régnait ce soir là! Voilà pour cette page de une en espérant qu'elle vous fasse baver d'envie ! Bien à vous, chères lectrices, lecteurs et autres, Votre très dévouée, Chô Yume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Un plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 It's rainning Hellien ! Hé oui, les amis ! La soirée a débuté on ne peut plus fort avec le plus chaud des shows donné par le plus terrifiant de nos gouverneurs, j'ai nommé : Aelfyr ! Attention, le maître entre en scène : Et sous les demandes effrénées de ses fans (Tasterix, gauchiste... dans le chat), il nous montre ses plus beaux pas de danse ! On remarque d'ailleurs que notre cher Jarl semble fasciné par la prestation... On le voit dans tes yeux Tasterix ! Petit pervers ! On le voit que tu aimerais toucher ! La foule en délire se presse au bord de la scène alors que le gouverneur se dresse de toute sa puissance face à nous. Etonnée d'ailleurs de ne le voir brandir qu'une simple soupe de champignons et non un sceau de lave. Tous nous communions le culte des Soirées Cuir Moustaches autour de lui ! Vive la Gayttitude !!! [barrer](D'ailleurs on peut remarquer que même des lointaines terres où elle se trouvait, Dame Louvinette semble choquée par le comportement de son collègue... =P )[/barrer] Et voilà, ce fut bref mais inteeeeeeense ! Nous pouvons voir le public ravi accourir vers Aelfyr, même se jeter sur lui pour lui arracher un autographe ! Le premier d'entre eux est bien sûr Syssynator ! [barrer](On t'as reconnu, lèche-c** ! )[/barrer] Merci pour cette magnifique ouverture cher gouverneur ! Rassurez-vous chers lecteurs, lectrices, nous le retrouverons très bientôt pour une nouvelle danse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Cuir, cuir, Cuir Taste ! MES FRERES ! MES SOEURS ! Winteriannes ! Winterians ! Voici que notre Jarl adoré entre en scène ! Nul ne saurait mieux attiser les flammes de nos cœurs que lui lorsqu'il apparait sur la piste, sensuellement, à reculons... Et le voici qui se retourne, fait face à la foule, sa si belle moustache teinte pour la soirée ! Tout de cuir vêtu, clous aux poignets, jeans moulants... Cette musique lui colle à la peau ! Tous ensemble : CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE ! Et c'est de plus en plus la folie ! Il se jette au sol ! Empoigne entre ses jambes la barre du dancing floor ! S'y glisse avec ardeur et la colle contre son corps tout de sueur ! [barrer]Mais quelle illusion fantastique, cette barre toute droite au milieu de son ventre, c'est phallustiquement magnifique ![/barrer] Veuillez excuser la dérive de votre très dévouée journaliste en admiration devant le révéré chef de son noble village. u_u Le voici d'ailleurs approchant de son public pour saluer. Nous pouvons admirer toute sa force, la grandiloquence de sa splendeur, la majesté de son charisme, l'homme ! A travers lequel respire la toute-puissance inhérente à chaque dirigeant de cité... (Comment ça y a du favoristisme? Mais pas du tout, voyons !!! Diffamation !!! ) Le voici enfin sous son véritablement jour, viril et pervers, voire même lubrique, sa fameuse moustache remontée jusqu'à ses yeux, terrible ! Même assis, il domine les masses et la foule ! Vous voulez ressentir cet état d'immensité Tasterixienne? Achetez la moustache du Jarl pour 15 PA seulement ! La moustache de Taste ? Pour votre charisme, la meilleure des suretés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Uh Yeah moment de publicité j'adore ! 15 PA la moustache ! Et dire que j'ai fais ce skin en 5 secondes en changeant les couleurs, et rajoutant des piques à mes bras. Nom de dieu qu'est ce qu'il est moche ce skin ! J'adore ! Superbe soirée je n'arrête pas de le dire, all hail Winteria People ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés