Narviath Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à vous minefieldiens, je me présente : je m'appele Killian j'ai 15 ans je joue à minecraft depuis environ début mai soit 5 mois _________________________________________________________________________________________ Ce que je veux apporter à la communauté : Des construction tel qu'un jolie chalet en bord de montagne enneigé... Et de l'aide pour tous les personne en ayant besoin car je suis très sympatique. _________________________________________________________________________________________ Et maintenant mon role-play : Introduction : A l'époque, le monde était encore divisé en trois royaumes, au sud les Ométoxis, au nord les Akazitbals et à l'ouest sur un continent séparé les Témériens. Ces trois royaumes ce livraient une guerre, pour la conquête du monde, sans merci depuis 500 ans déjà. Le commencement de la fin : Et c'est un jour de primtemps que je naquis sur le territoire Témérien dans un petit village du nom d'Itaki au sud du continent. Alors que je n'avais que neuf mois les Akazitbals sont venus attaquer mon village pour y voler toutes les richesses et montrer à mon royaume qu'ils étaient plus puissant. Vu que mon village s'est opposé à cette attaque les Akazitbals ont décidé de tous bruler et de tuer toutes les personnes Témériennes présente que ce soit hommes, femmes, enfants tous y passèrent, même ma mère et moi qui était dans ses bras. Le renouveau : Mais dix ans après un grand sorcier, qui avait découvert mon corps miraculeusement épargné par les flammes, les prédateurs et les condictions climatiques, me ressuscita grâce à un très ancien pouvoir qui n'est donné qu'à un homme sur la plète tous les 5.000 ans. Il m'éduqua et m'appris la magie des seigneurs noirs et le maniement des lames. Pendant mon apprentissage de la haine grandissais en moi contre le royaume d'Akazitbal qui avait décimé tous mon village. A l'âge de 20 ans je quittai le sorcier et entama mon voyage en quête de vengeance sur le continent de sud. Ma quête de vengeance : pendant environ 5 ans j'ai cherché et tué des soldats Akazitbals qui avait participé à l'attaque de mon village et c'est depuis ce moment que l'on commença à m'appele l'assassin noir car je tuai à l'aide de ma magie des seigneurs noirs et car on ne voyait presque jamais. Un jour après plusieurs interrogatoires de soldats déstiné à mourir je trouvai enfin celui que je cherchai, le chef qui avait ordonné et mené l'armé, il était devenu le roi du royaume d'Akazitbal. Mais malleuhreusement il ne quittai jamais l'enceinte du château, il fallait donc le tuer à l'interieur. Lors de l'un de ses discours en extérireur je l'attaqua et le tua devant tous l'asssemblé présente en évoquant le massacre qu'il avait commis. La fin : Depuis ce jour j'ère de village en village, de contré en contré en recherchant le pardon pour les actes que j'avait commis sous l'emprise de la haine. J'aidais toute personne ayant besoin de mon aide pour quelque traveau que ce soit. A force de parcourir le monde, je suis arrivé dans celui qui portai le nom de Minefield et comme il paraissait très grand et plein de gens qui avait besoin d'aide je mis installa... Voila j'espère que cela vous à plu et que vous m'accepteré en temps que paysan sur Minefield. Merci de votre patience, Narviath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intentions. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés