eltonio19 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pseudo minecraft : Eltonio19 Présentation Personnelle : Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Antoine J’ai 15 ans et j'ai découvert minecraft au mois de juin, j'ai fait plein de choses dans mon parcours, notamment des constructions de bâtiments telle qu’une chapelle. Grace a mes connaissances sur la redstone, j’ai créé ma propre chaine youtube avec des tutoriels Redstone. Mes projets : Je souhaite avant tout intégrer une ville afin de construire une maison digne de ce nom avec des système redstone et aussi je souhaite m’amusez avec mon amis. Présentation RP : Je suis née à Blue-Berry, une petite ville d’environ 200 habitants, j'ai réussi à survivre dans ce monde étrange en vivant de la chasse et de la cueillette (Bien que mon jeune âge ne me permettait pas de faire de véritables prouesses techniques) A l’âge de mes 6 ans : J’apprivoisait mon premier animal, un chien blanc, que je nommais pixel. C’est à ce moment que je perçu une certaine attirance envers la redstone, cette étrange matière me procurait une sensation nouvelle et inexplicable. A l’âge de 10ans : Habile de mes mains, je construisais a présent des circuits de redstone rudimentaires pour les habitants de la région. Ces circuits m’avaient valus des petits pourboires qui aidèrent mes parents, qui étaient alors endettés. A l’âge de 16 ans : Mon baluchon était fin prêt. J’étais prêt à partir à l’aventure, et a découvrir de nouveaux horizons, c’est après des adieux émouvants avec mes parents que je prends la route d’un monde que je ne croyais n’être qu’une légende : Minefield. 1ans après : C’est avec stupéfaction que j’observe ce qui se trouve devant moi, a moins d’un Kilo-Cube. On dirait un … ilot flottant … Bouh, c’est sans doute mon déjeuner qui n’était pas frais. 1H plus tard : Ça y est, je suis à new-stendel, cette ville est à la fois étrange et fascinante. En me baladant dans les allées, je découvre des objets que je n’avais jamais vus avant. Des gobeurs de monstre, des lanternes, je suis émerveillé C’est décidé, je vais rester ici, et travailler la terre afin de gagner la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intentions. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés