pipoup Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Les Cinéastes Amateur Labessien vous présente "la bourse explose" dans un court métrage d'une durée de 1 minute 5 secondes retrouvez l'humour et le "savoir faire" labessien. Réalisateur: Kazer Acteur: Neyzhak, Pugnou, Maxeffect et pipoup. http://www.youtube.com/watch?v=a2mKho1Fyvg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La vache ya un mec il me ressemble trop On c'est quand meme bien marrez a la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pugnou Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est vrai que c'été bien ! A quand d'autre vidéo. (Merci de m'avoir accepté, j'ai des problèmes avec ma co actuellement je reviens le plus vite (dixit france telecom) possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour ceux qui n'ont jamais visité Labes à cette époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Wow labes a ces débuts, impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 épic <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mouais... ça a pas trop changé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On sent la recherche pour les plans et la finesse du montage du réalisateur ! Il est doué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci F8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=ZstuPMI0PBI Wesh la CubeCreep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Quel grand moment de patriotisme mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfunx Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés