Aller au contenu

[Accepté]Candidature Ercete

Ercete
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Prénom : Thomas

Joue a minecraft depuis : La 1.3 si ma mémoire est bonne

Aime : L'architecture, l'ambiance communautaire des serveurs, la bonne gestion de ces derniers, s'investir sans être harcelé.

N'aime pas : les abuseurs, les spammers, les griefers, les creepers

Ce qui m'intéresse dans Minefield ?

Un serveur bien géré, complet et important où je peux évoluer sans que ce dernier tombe à jamais dans le nether. (Trop d'investissements dans des serveurs entre amis qui se retrouvent abandonnés)

RP :

Nom : Ercete

[Perdu dans la forêt, au crépuscule vous croisez une cahute en bois où un vieil homme vous propose un lit contre votre gibier, vous acceptez et racontez votre vécu à l'hermite, à son tour il prends la parole]

"Bah dis donc, vous en connaissez du beau monde mais moi j'en connais un qui l'est pas comme les autres. L'Ercete qu'c'est son nom. Quand je l'ai connu, il habitait dans une maison à flan d'une montagne avec des trous d'où sortaient des cactus, des champignons et du blé et pleins d'autres choses. Les gens en avait peur parce qu'il le prenaient pour un genre de magicien ou quelqu'chose dans c'genre. L'est pas du genre bavard c'est sur, mais moi j'suis allé voir dans sa grotte comment qu't'tout ça fonctionnait. Rien d'magique là'd'ssous, croyez-moi. [il rigole].

Avant y'avait plein de monde qui vivait dans l'village avec lui, mais petit à petit tout le monde autour de lui est parti. Pas vraiment de sa faute mais de c'qu'il m'a dis c'était pas la première fois que ça arrivait.

Alors un jour il est parti pour trouver une grande ville qu'il m'a dis. C'est loin d'être un citadin mais "Tout seul je ne sers à rien" qu'il m'a répété avant de prendre le large. Je lui ai vendu une vieille carte qu'un routard dans vot' genre avait laissé chez moi, histoire qu'il trouve la trouve sa grande ville, qu'il aille pas se perdre dans un nid à creepers. J'l'aimais bien moi l'vieux Ercete je m'sens seul depuis qu'il est plus là...

[Caressant affectueusement un loup apprivoisé sous la table]

Hein MangeCrip ? qu'on s'sens seuls ?"

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...