rattata64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour a tous a toutes je me nomme rattata64 Expérience Minecraft :Je joue A minecraft depuis janvier 2011 Screens de mes constructions et/ou vidéos faite par moi-même: http://s3.noelshack.com/upload/67196547 ... 143547.png Intérêt pour le serveur :J aimerais aider les nouveaux et me construire une maison. J'ai joué sur d'autres serveurs tel que: Stud'Mine,Desticraft,Redstone-island Dans la vrai vie :Je m'appelle Paul j'ai 13 ans et je viens du 64 (Sud-Ouest) Comment avez vous connu le serveur ? :En allant sur la chaine de TheFantasio974 Ce serveur m'intéresse car dès que je l'ai vu sur les vidéos je l'ai trouvé beau et j'ai voulu m'y inscrire Mon RP: Je me réveilla en sursaut tout était cubique.J'étais dans un énorme désert.Rien que moi tout seul avec aucun autre humain .Je marcha des heures et des heures jusque a arriver sur de la terre ferme avec une petite forêt avec une belle petite clairière toute plate sans aucune trace de vie.Je cassa des blocks de bois jusque a en avoir des planches en bois pour faire un établi qui me servira à faire beaucoup de choses dans mes projets.Je fabriqua des outils:Une pioche une pelle,Une hache,Une épée pour tuer des choses hideuses que je n'avais encore jamais vues : des creepers et des araignées géantes.A peu près une semaine de travail acharné je fit enfin ma maison une de mes plus belles constructions de ma vie cubique.Une nuit de pleine lune paisible je sortis voir un peu se qui se passait dehors.Je vis pour la deuxième fois de ma vie cubique un creeper cette créature verte visqueuse qui explosait au contact des humains.Il s'approcha de moi étant près de ma maison le creeper explosa et la catastrophe arriva il explosa ma maison perdit quelques blocks et moi je pense épargné par je ne sais quel miracle je survécu a cette explosion.Le lendemain je reconstruisit ma maison et je partit faire une promenade sans trop m'éloigner de chez moi et je partit tranquillement je trouva des champignons des cèpes et des amanites tues mouches .Rentré chez moi je partit fabriquer une pioche pour aller miner du fer pour pouvoir ensuite miner de l'or et du diamant pour améliorer ensuite mes objets et qu'ils deviennent du diamant.Je partit en promenade jusqu'à rencontrer un vieux mage qui me dit que à une centaines de milliers de kilomètres il existait un royaume nommé Minefield.Je rentra chez moi casser ma maison prendre mes bagages et je marcha beaucoup pour arriver a Minefield.Devant New Stendel la capitale de Minefield il y ' avait écrit : « Construction uniquement pour les paysans, les vagabonds ne pourront pas construire »' Après je me dis et si j'y habitais ? Cela pourrait être bien .Je partit voir le maire et lui demander de devenir paysan et il me dit : « Il faut faire une candidature pour avoir la chance d'être paysan. » Je lui dis : « et bien vous avez devant vous un futur paysan ! » Et voila pourquoi je poste ici et j'ai lu la charte et je l'accepte Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés