Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature

joll13722
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jonathan(mon nom MineCraft joll13722) j'ai 14 ans et je vie au Québec,Canada(à Laval) et je veu aller a MineField pour des centaine et des centaine de raison mais ceci (que je vais vous parler est la plus grande raison)

-RP-

Il n'y a pas si longtemps que sa, je vivais dans un petit village du nom de Nirko. J'y habitais avec mes parents. Lorsque j'ai eu l'âge requise pour pouvoir apprendre un métier. Je choisis le métier d'architecte. Mon maître était un honnête homme. Il constuisait de magnifique bâtisse. J'ai étudié auprès de lui pendant de quelques années. Lorsque un jour, il me jugea près pour construire ma première grande bâtisse, j'étais très content et enthousiaste a l'idée de construire ma propre bâtisse sans supervision pour la première fois. Après quelques temps, ma bâtisse fut terminé et elle était splendide. Hélas, un malheur arriva. Un jour mon maître fut atteint d'une maladie incurable, peut a peut il perdait ses forces. Alors, tout le temps qu'il était malade il ne pouvait pas construire, alors je faisait tout les construction. Pendant des mois il me donnait du travail et je le faisait avec joie. Un jour il m'a dit que j'étais peut-être même un meilleur architecte que lui, sa ma beaucoup touché car il était considéré comme le meilleur architecte. Un jour il succomba à cette maladie qui est transmise pas les araignées que l'on trouve seulement dans les profondeurs de la terre. Le jour de son enterrement, il y avaient tellement de monde que il y avait même du monde de d'autres villages. Le lendemain j'ai décidé que je devais partir du village car il me rappellait trop mon maître, c'est alors que je me suis rappelé d'une converstion que nous avions eu. Il m'avait parler d'un monde au sud dans lequelle il y avait les plus belles construction du monde, même les petites maisons dans les villages étaient de vrais oeuvre d'art. Il m'a dit que se monde s'appelait Minefield. Le jour suivant, je partis sur la route de Minefield avec mes outils. Je savait que la route était très longue mais j'étais déterminé a me rendre à Minefield.

merci, d'avance :D:)!oh! et je souhaite devenir architecte ou mineur 8D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...