Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysan - Peeter80

Peeter80
 Partager

Messages recommandés

Salut, mon nom c'est Pierre!

Ou encore Peeter80 pour mes "amis et frères minecraftiens"!

J'ai 16 années cubiques et je vis en France.

Ma passion depuis quelques mois, c'est... Minecraft!

Et vous pensez bien que ma réaction première étais d'aller directement sur un serveur ;) ...

Et bien faux!!! :? J'ai eu un compte premium il y a seulement quelques semaines...

Ma passion n'est pas de faire de toutes petites maisons (bon, si on m'y pousse, ok d'accord, j'en fait une...ou deux... même trois dans le pire des cas)... Par contre, les bâtiments de taille modestes, ça, je suis à l'aise (Non, je ne ferais pas de tour Eiffel !!! ou encore de statue de la liberté...)

RP:

Et je vais donc vous raconter comment, en parcourant ce monde cubique, je suis arrivé dans cette charmante région reculée... organisée...heu... technologique... enfin... Il s’agit de Minefield :o :

"Je marchais près de mon abris

Lorsque, pour une raison inconnue

Je fus pris de peur et je fuis

Vers l’horizon qui... heu..."

_ Oui? Qui...?

_ Bah... je sais plus...

_ Et bien, c'est cool... Je crois ta note va être basse...

_ Mais, monsieur, je vous jure!!! J'ai appris!!!

_ Moi je pense plutôt que tu t'es amusé à tuer des zombies à la TNT avec tes copains plutôt que de réviser...

La salle de classe éclata de rire.

Et oui... C'est pas drôle d'être à l'école cubicipale... Moi qui pensais que devenir un Minecraftiens, un vrai, c'était facile... Mon Notch, comme je me suis trompé...

Entre _les cours de langue qui ne servent que pour les panneaux,

_les cours de maths pour les dimensions d'une maison,

_Les SVM (sciences et vies de minecraft) et la physique pour les

différents blocs présents dans le monde,

_et les cours de redstone et technologies,

on n'a pas beaucoup de temps à soit...

Au résultat, je me retrouvais avec une mauvaise note pour avoir tué des zombies à la TNT avec des amis plutôt que d'avoir appris... (oui, le prof l'a deviné)

Driiiiing!!!

Ah!!! La fin des cours!!!

Je me dirigeais vers ma maison en vitesse pour ne pas tomber sur les monstres avant que la nuit ne tombe... Je sentais leurs yeux me fixer de derrière les buissons. Un creeper, une araignée, un zombie... Toutes ces bestioles n'étaient bonnes qu'à tuer!!

Ouf!!! Enfin chez soi, bon, direction la chamb...

_ Dis-donc toi!!! Tu n'aurais rien oublié?

Je me retournais et apercevais ma mère dans le salon qui me regardais.

_ Bonjour maman, dis-je.

_ Bonjour mon p'tit cube, répondis-t-elle.

Je me tournais vers la télé, elle regardais une émission sur Minecraft6... D&cube je crois... Vite, direction ma chambre!

Enfin un moment que j'attendais!!! Le calme de ma chambre...

Je fis mes devoirs... Quand tout à coup! mca.png Fiers de moi, je continuais mes occupations... j'ouvris ma boite du petit redstoniens et commencais à faire quelques circuits.

_ A taaaable!!!

_ Oui, j'arrive... (mais avant, je termine un petit truc sur ce circuit...)

_ Bon sang!!! J'ai dis à table!!! Hurla à nouveau ma mère cinq minutes plus tard.

mca.png

Bon, ok, là je descends

Silence à la table... Même un creeper n'y aurais pas résisté...

Bon... maintenant, au lit!!!

_Au fait, dis ma mère, il faut qu'on parle au sujet de ton père.

Je m’arrêtais, et me retournais pour faire face à elle.

_Tu sais que ton père travaille loin... Et bien, lui et moi avons décidé, pour le bien de notre famille, de déménager!

mca.png

Holà... C'est trop rapide pour moi... mes amis sont ici, je vais me sentir seul là-bas... Je ne veux pas y aller... Mais, c'était déjà trop tard... une maison était déjà achetée et celle dans laquelle étaient présents tout mes souvenirs a déjà été mise en vente...

Mais bon... je n'ai pas pu protester... C'est pourquoi je ne vais pas dévoiler ma tristesse pour les au-revoir avec mes amis...

mca.png Maiiiiis !!!!...

Me voilà partis sur nos véhicules, en direction de... Quoi?? Des cochons comme moyens de transport??

Heu...mca.png Le train! Ça c'est bien! Donc, j'en étais où... ah oui: direction Nouvelle Azur !!!

mca.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...