kevinpit Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Il y a quelques heures, un joueur prénomé "Descamps" a essayé de m'inciter au suicide afin de récupérer mes objets je pense, seulement je savais déja que les herses fesaient des degats et qu'on pouvait en mourir: Voila, meme si ce n'es pas un meurtre direct, il a peu etre reussi a inciter certains autres joueurs nouveaux a se suicider pour avoir leurs objets, et je pense que cela doit etre puni. Codialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Problème réglé avec un modo ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je confirme. Compte tenu des circonstances, la plainte est classée sans suite. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés