Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Sebdami123

Sebdami123
 Partager

Messages recommandés

Salut, alors voilà, je me présente: mon pseudo ingame sera Sebdami123 (je sais, c'est pas super mais c'est tout ce que j'ai trouvé!). Mon prénom IRL est Sébastien et j'habite à Nîmes, dans le Gard.j'ai 15 ans.

Je joue a minecraft depuis la 1.2. Je suis assez expérimenté et connais à peut près tout de jeu pour l'instant. J'ai beaucoup joué en solo mais aussi avec mes amis et cousins sur un serveur privé qui n'est plus. Je fais d'assez belle maison je trouve et j'aimerais aussi apprendre grâce a ce serveur à faire de grande construction (Ma plus grosse construction a été un château fort avec cannons fonctionnels).

Je pourrais apporter de la bonne humeur et un peu de connaissance. Il y a pas mal de chose en plus sur ce serveur, j'adorerais les découvrir.

Bon, trêve de bavardages, voici mon RP (Désolé mais je ne pense pas être très doué pour des textes inventés comme ça):

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je me suis réveillé là, sur une immense plage cubique, dans un monde apparament très vaste et inhabité. Les seuls êtres vivants sur cette île étaient visiblement des animaux tout ce qu'il y a de plus normal... mise à part leur têtes cubiques... Je ne savais pas encore que ce monde était en fait peuplé de monstres en tout genres apparaissant la nuit! Je me suis donc baladé dans ce monde sans me soucier de où j'allait dormir et comment j'allais survivre.

A la tombée de la nuit, j'entendais des bruit bizarre,j'étais dans la forêt, seul. J'avais faim et froid et surtout peur. J'aperçu tout à coup une silhouette que je n'avait encore jamais vu, une sorte de monstre sans mains avec quatre pieds. Effrayé, je courais le plus vite que je pouvais à travers les arbres en évitant tout les monstres. J'ai du m'enterrer pour finir la nuit. Au petit matin, j'entendais des bruits de monstres brûlants au soleil. Au fil du temps, j'appris a me faire a ce monde, a récolter des ressources et à m'en servir. Quelques années plus tard, j'e avais marre de la solitude dans ma grande maison. J'avais besoin d'aventure! Je suis partis en quête de nouveautés a découvrir, de personnes a rencontrer. J'ai marché plusieurs jours sans rien trouver. Lorsque la situation semblait désespérée et que je pensait ne pas pouvoir m'en sortir, j'aperçu au loin en montant sur une colline des constructions, visiblement faites par d'autres personnes. Je m'empressait de rejoindre cette ville,qui en fait n'était pas une seule ville mais plusieurs, formant ensemble le serveur... Minefield!

Voilà pour mon RP, merci d'avoir lu et a plus dans le jeu j'espère!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...