destroyyer Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour Je m'appelle Nicolas,j'ai 16 ans Je suis très sportif mais aussi un gros geek c'est pour cela que deux de mes passions sont le sport (foot,course a pied,ski) et l'informatique (jeux,programmation...). je suis également en phase d'apprentissage pour passer mon permis de pilote privé (aéronautique)dans un ans. J'habite en Alsace depuis 13 ans Je suis quelqu'un d'investi dans se que je fais, je suis aussi quelqu'un de sérieux et d'appliquer . Je joue en moyenne 2 heurs par jours a minecraft (voir plus) je suis toujours là pour aidé les autres à se développé. J'ai beaucoup d'expérience du jeux ainsi qu'une bonne vision globale de se que les joueurs (de minecraft) attendent des "anciens" comme moi :super: . Je joue depuis la version alpha de minecraft ,j ai aussi beaucoup fréquenté de serveurs . Se qui m'amène a vous dire que je suis quelqu'un d'expérimenté et vous pouvez avoir confiance en moi du faite que je suis un homme de confiance . Ma version de minecraft est officiel Sur minecraft j'ai déjà fais des dizaines et des dizaines de construction, je vais vous en citer quelques une: -une grue ainsi que d'autre engins de chantier ; plain de mini-jeux ; une horloge a cadran digitale ; des immeubles ; des avion,bateau,montgolfière,voiture,.... ; des pixel arts ; .............................ect (il en reste encore beaucoup d'autres). Je souhaite rejoindre votre serveur pour pouvoir participer a son développement , y mettre une bonne ambiance et aider le staff a guider les plus jeunes de notre communauté . Mon but principale étant de me faire connaitre de tous (en bien,évidemment ). mon histoire in game (RP) bonjour Moi c'est destroyyer et depuis tout petit je rêvai de parcourir le monde en quête de gloire et de prospérité mais mes parents étant fermier je n'avais ni les compétences,ni l'éducation requise pour quitter mon village et me lancer pleinement dans mon rêve. Mais un jours,alors que tout allai pour le mieux a la ferme,des barbares envahirent le village et mirent le feux a toute nos pauvres et humbles demeurent ....malheureusement mes parents tentèrent de résister et ils se furent tué,Plus rien ne me retenais ici donc je suis partie vers un destin incertain,c'est pourquoi depuis quelques temps je parcours les différentes régions du monde minecraftien. Un jours,alors que je m'aventurai en de nouvelle terres inconnu ,je suis tomber sur un maître architecte,il ma pris sous son aile et ma élever comme son propre fils. Durant ces longues année il ma enseigné les traits du métier, il m'a toujours dit: l'architecture est un art et non un métier . Puis un beau jours il ne pus plus construire et devais de l'argent a plusieurs personne importantes de la société et fort manipulatrice. C'est peut être pour sa qu'il y a quelques temps il c'est fais assassiné . Depuis je recherche les assassin et pour que perdure sont âme je construit des œuvres architecturales en sa mémoire,C'est comme sa que ce soir je suis arrivée dans la région de G33kLand et compte bien me faire une réputation là-bas. Mais le gents mon malencontreusement pris pour un maraudeur quand je suis arrivé et je me suis donc fais chassé...c'est pourquoi j'ai continué mon chemin a la recherche d'un monde meilleur. Et c'est alors qu'au loin je vis de vive lumière , c'était un port avec un grand navire sur lequelle je vis écrit en lettre d'or " ceci est le monde de minefield, étranger ,seul les plus sage de cette univers serons admis ici " Je suis donc entrée dans cette ville avec mon baluchon sur mon épaule et suis aller m'inscrire a la mairie... très cordialement: destroyyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : Poster des candidatures sur plusieurs serveurs n'est absolument pas interdit, mais après il faut faire attention à ne pas se tromper dans les rp quand on doit citer le nom du serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés