destroyyer Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour Je m'appelle Nicolas,j'ai 16 ans Je suis très sportif mais aussi un gros geek c'est pour cela que deux de mes passions sont le sport (foot,course a pied,ski) et l'informatique (jeux,programmation...). je suis également en phase d'apprentissage pour passer mon permis de pilote privé (aéronautique)dans un ans. J'habite en Alsace depuis 13 ans Je suis quelqu'un d'investi dans se que je fais, je suis aussi quelqu'un de sérieux et d'appliquer . Je joue en moyenne 2 heurs par jours a minecraft (voir plus) je suis toujours là pour aidé les autres à se développé. J'ai beaucoup d'expérience du jeux ainsi qu'une bonne vision globale de se que les joueurs (de minecraft) attendent des "anciens" comme moi :super: . Je joue depuis la version alpha de minecraft ,j ai aussi beaucoup fréquenté de serveurs . Se qui m'amène a vous dire que je suis quelqu'un d'expérimenté et vous pouvez avoir confiance en moi du faite que je suis un homme de confiance . Ma version de minecraft est officiel Sur minecraft j'ai déjà fais des dizaines et des dizaines de construction, je vais vous en citer quelques une: -une grue ainsi que d'autre engins de chantier ; plain de mini-jeux ; une horloge a cadran digitale ; des immeubles ; des avion,bateau,montgolfière,voiture,.... ; des pixel arts ; .............................ect (il en reste encore beaucoup d'autres). Je souhaite rejoindre votre serveur pour pouvoir participer a son développement , y mettre une bonne ambiance et aider le staff a guider les plus jeunes de notre communauté . Mon but principale étant de me faire connaitre de tous (en bien,évidemment ). mon histoire in game (RP) bonjour Moi c'est destroyyer et depuis tout petit je rêvai de parcourir le monde en quête de gloire et de prospérité mais mes parents étant fermier je n'avais ni les compétences,ni l'éducation requise pour quitter mon village et me lancer pleinement dans mon rêve. Mais un jours,alors