GloryFlix Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Voici donc le fameux post regroupant les différentes étapes à réaliser pour le bon déroulement de la construction de l'Amphithéâtre. 1/ Terraformer Ben tout est dit dans le titre, il faut effectuer un terraforming de malade en enlevant pas mal de terre et stone entre les différents repères posés au sol. A première vue, le résultat est dégueulasse mais les choses vont vite être modifiées. 2/ Création du patron de l’amphithéâtre Mise en place précise des contours du projet sur la zone terraformée (faire le patron de la tribune, des couloirs, etc ...). 3/ Monter les flancs de la montagne qui camouflera l'amphithéâtre. Construire de la façon la plus naturelle possible l'extérieur de l'amphi et remettre en état les zones terraformées inutilement. 4/ Cuboider Pas besoin d'en dire plus ! 5/ Construction intérieur : Construire dans la montagne précédemment crée l’intérieur du projet en suivant à la lettre les tests réalisés sur partie solo, la redstone, ... 6/ Créer l'arbre géant et ses racines sur le haut de la montagne Réaliser cet arbre de façon naturelle. 7/ Relier à la route Relier à la route Et enjoy ! (C'est simple ! non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je soutiens à fond ce projet soyez nombreux à nous aidés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Comme dirais notre ami le plombier : " Let's go ! ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Super post, bien expliqué, et pour un projet de malade Je consacre désormais la majorité de mon temps à cet amphithéâtre, qui va être juste incroyable !! Boréalis ne sera plus jamais comme avant, ça va devenir un village encore plus attirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Effectivement, mais tu oublis aussi Dafilus ( même si il ne peux pas y participer en semaine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 mon pc fixé étant en ce moment décédé je ne peut pas jouer le weekend . . . enfin il m'est toujours possible de me connecter mais posé un cube là sa deviens plus dur ^^ Je suis tout de même dispo pour vous donnez mon avis sur diverse choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ca gère les mecs, ça fait plaisir de voir l'activité pointer le bout de son nez à Boréalis. Je viens vous rejoindre dès que j'ai un peu de temps. J'ai déjà pu voir l'avancement des travaux et y a rien à dire, ça en jette déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 La montagne est finie. Enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Plus que la phase finale de la construction !!! Créons ce fichu arbre qu'on en finisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Plantons la banane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous pouvez commencer l'arbre sans moi. Aujourd'hui, je ne serai pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Yooo. Mon ami collette, la poulette et moi même avons survolé la montagne pour voir quelle gueule ça a vu d'en haut. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Yooo. J'ai fini les racines, du côté de l'"habitation" de hankmody. Donnez vos avis. Please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Et bien, je pense que nous pouvons nous réjouir : l'amphithéâtre est terminé (même si un tel projet ne l'est jamais vraiment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Well done! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon, je vais visiter tout ça alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu risques pas d'être déçu ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés