cyrilink Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 présentation: je m'appelle cyril (cyrilink ingame) j'ai 15 ans, je suis dans un lycée agricole dans le sud-ouest, pour devenir architecte paysagiste. Le métier veut une certaine connaissance des plantes mais aussi parfois des constructions et minecraft permet de commençer à avoir des idées! Que préfères-tu dans Minecraft ? j'aime les nombreuses possibilités de conctructions, pouvoir faire des cascades,mais surtout le fait de pouvoir faire une maison avec n'importe quoi ! Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? j'aimerai plus de plantes ( pas juste des fleurs jaunes et rouges ) mais des buissons et d'autres arbres aussi . l'interêt d'etre paysagiste c'est de faire de beaux jardins quoi ! Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? environ une semaine mais bien sur avec au moins 10 h de jeu par jour mes projets : de construire une ferme ! donc de construire en dehors de la ville mes créations en solo : un chalet sous une cascade une serre et une attraction avec un minecart histoire du personnage : Notre héros est cyrilink, c'est un garçon sombre,qui aime la tranquilité, pour rester au calme, il va au fond de la mine la ou personne n'ose rentrer à cause de certains bruits qui donne lieu a des légendes malsainnes. L'histoire commençe un après-midi chez cyrilink, comme chaque apres-midi, il decida d'aller rejoindre son hameau de tranquilité. il prit le chemin habituel pour arriver à l'ancienne mine, mais aujourd'hui, la torche qui lui servait pour atteindre le fond de la mine avait disparut. Mais le garçon n'etait pas du genre a avoir peur du noir, il descendit prudamment et il decouvrit un homme avec la torche posée sur le corps, gisant au sol, l'homme avait eu une morsure au niveau de la gorge. cyrilink aperçut le bout de papier maculé de sang.. il le prit et lut : que la prochaine personne qui passe dans ce lieu prenne le médaillon d'or sur ma poitrine et l'apporte a ma femme qui réside à stendel. cyrilink prit son courage a deux mains, et retourna le cadavre pour arracher le médaillon, il y avait une photo d'une femme magnifique. soudain un hurlement déchira l'atmosphere, une ombre avec une respiration difficile fit son apparition, cyrilink prit la torche et sprinta jusqu'a la sortie. Le soir il rentra chez lui, pensa au monstre de la mine...de tels monstres existent .... le jour suivant il disparut de la maison, il était parti seul,a pied pour une derniere requete.. celle d'un homme dont la vie fut arraché par un zombie... le debut d'une nouvelle vie pour lui.. direction stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés