Tragicz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour à tout les ministres et contremaitres. Je souhaiterais faire une réunion de l'ensemble du gouvernement (ministre+contremaitre) soit le mercredi 5 octobre en soirée, soit le samedi 8 octobre dans l'aprem. Merci de répondre au sondage. Tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Par "en soiré" tu entends quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ben ... 18h30/19h on fera pas un truc long ( j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Y suis-je convié?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est bon pour moi, mais je risque de deco brusquement si ça tire vers 19h30. ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Plutôt le 5 ( Histoire que se soi le plus vite possible ) Sinon a 19h je mange moi donc faudra revoir l'heur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Le Samedi dans l'aprem c'est vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Les horaires seraient à définir pour le samedi aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ok ok parce que moi ce serais plus vers 17h dans ce cas ^^', en tout cas pour mercredi, j'ai justeà prévenir que je ne vais pas au Foot US, prévenir mes vieux et je pense que ça peux être bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon on va mettre la réunion ce mercredi à 18h. Les thèmes a aborder : - l'inactivité des nains - les cubos - premier bilan - état de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 18h30 => Football Américain pour ma part, vu que je ne suis pas là le samedi, je suis "obligé" d'être présent à cet entrainement là, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Mais FUUUUUU. Lethar peut tu nous faire parvenir la liste des cubos à faire avec l'estimation avant mercredi stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ferais de mon mieux pour tout remplir, mais il faut que l'on se voit pour le quartier économique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés