hooder Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Depuis quelques temps je pense faire des vidéos de présentation de la pétanque et du spleef à coudre. Plus on est de la Baie au moment du tournage et plus ce serait sympatoche donc à priori ce serait un soir. L'objectif c'est de présenter rapidement les règles avec un extrait de partie. Voilou rien de particulièrement préparé mais bon... Faut juste prévoir un soir où on peut être un maximum là. Vos disponibilités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Plutôt en semaine pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Euh bah euh ... Je suis dispo quand je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 En fait je ne m'y mettrai pas cette semaine car j'ai eu une idée pour le concours de Forgant. Je pense que je mettrai des dryadiens à contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés