Flylink Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Y'a pas mal de concours en se moment ou la baie pourrait gagner pas mal de PA pour le cubo. Je peux moi aussi donner mes quelques ... 300pa xD. P.S: Pour un cubo de cette ampleur, on pourrait sûrement demander des gives spéciaux aux admin genre diam's ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis pret à verser 3 000 PA, voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Pingouin, on est les plus gros porte feuilles avec Louvi, va falloir mettre la main à la pâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je sais, en partant sur le cubo à 10 000 pa (-1000 PA d'autres dons), 3000 c'est 1/3. Si on pars sur cubo à 18 000 pa, je donnerai plus. Idem s'il manque des pa. J'oubliais ! J'a également les 1421 PA de paltrog a donner en plus des 3 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Apparemment tout le monde partirait sur la version fat, le AC donc. Perso je peux donner jusque 8K Pa (dire d'avoir encore un peu de rab' pour la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Si on part sur le fat : 6000 + 1441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Donc ça donne : 18'832 (prix de base) - 8000 (kmai) - 6000 (pingouin) - 1421 (paltrog) - 632 (biscuit) - 346 (lionel) - 350 (aquana) - 300 (fly) = 1783 Pa restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je devrai pouvoir donner 1000pa mais pas tout de suite... le 5 Octobre sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tatata ! Faire don de vos PA : oui ! Acheter des PA exprès pour l'occasion : non ! Non négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 1000 PA dispos immédiatement de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tatata ! Faire don de vos PA : oui ! Acheter des PA exprès pour l'occasion : non ! Non négociable +1 On a des pa, c'est pas la peine de faire des dons en plus exprès pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Update ! 18'832 (prix de base) - 8000 (kmai) - 6000 (pingouin) - 1421 (paltrog) - 632 (biscuit) - 346 (lionel) - 350 (aquana) - 300 (fly) - 1000 (hooder) = 783 Pa restants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Re!! Neitag : 783 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Le compte est bon! Balisons nos maisons! Ou je dis une connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Balisez, balisez Appelez moi pour le cubo et les sous-cubos (on prendra RV Kmairiaux car ça va prendre un certain temps comme tu t'en doutes) et c'est moi qui paierai les 25 pa de chaque sous cubo pour ma participation. Par contre je ne suis pas encore assez réveillée pour comprendre ton calcul final, je reviendrai dans la soirée quand j'aurai les idées plus claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Niveau sous cuboïdes pas la peine de le faire sur mon labo. Les dryadiens pourront se faire plaisir Il y en aura quand même 2,3 à faire mais faut que je montre ça sur place sans faire de bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Amen ! Donc pour les balises, balisez votre cubo précédent (14x10 en théorie) avec un truc bien bien flash style sable/netherhack/laine. J'ai déjà placé les balises du king-cubo. Et pour Hooder : y'aura tes décuboidages toi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ouéééééé salut les Dryadiens ! Bon bah j'arrive tard, le cubo général est déjà pris alors mes 2000PA seront un bonus Baie Dryade ! Je balise ma cabane ce soir, si je ne suis pas là lorsque vous faites le bouzin, je dois mettre qqun owner ? Je vous kiffe RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Amen !Et pour Hooder : y'aura tes décuboidages toi en fait Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est déjà balisé^^ J'ai fait tous les cubos auxquels j'avais accès, j'ai placé les balises aux limites dudit cubo. Il manque : Saigo Flylink Ereldak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les sous cubo font forcement +15/-15 ? Parce que la base de mon cubo était à 4 dans le sol pour proteger ma salle des coffres ... Je déplacerai la balise ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 T'auras le highprotect de la baie hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouais, mais si mon sous-cubo ne protège pas mes coffres, je m'en fiche un peu du sous-cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Reuh ! Pour les gentils donnateurs, vous pouvez me verser les PA dés que vous pouvez ainsi on cubo dés que les fonds sont réunis ! (Envoyez moi un mp une fois le pognon envoyé avec l'heure et la somme versée que je m'y retrouve dans mes comptes ) 18'832 (prix de base) - 8000 (kmai) : ok - 6000 (pingouin) : ok - 1421 (paltrog) : ok - 632 (biscuit) : ok - 346 (lionel) : ok - 350 (aquana) : ok - 300 (fly) : ok - 1000 (hooder) : ok - 783 (neitag) : ok = 0 Pa restant Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Yop, tout est cubo, si vous n'êtes pas dans le cubo demandez à un des owners. Idem, les cubos des maisons ont été re-fait, demandez à louvi en cas de problème. @Kmai, édite ton post, j'ai eu les PA de lionel et Neitagounette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés