LosDiablo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Coucou, Je poste aujourd'hui pour annoncer que pandaemonium13 est de retour sous le pseudo de Draemonium. Comment ? Oui j'ai des preuves. Des screenshots provenant de face-de-bouk. Le premier screen; les aveux : Le second screen; la compréhension : Le troisième screen; mralecks dans le coup ? Le quatrième screen; papa, maman, Los il dit la véritééééé ! En espérant qu'il y aura des suites, LosDiablo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci beaucoup. Pseudo Draemonium ban def forum et ingame, pseudo Pandaemonium13 ban def forum (pour rappel, il a été ban def pour grief massif et insultes). MrAl3cks tu vas avoir quelques explications à nous fournir. Je savais que tu étais resté ami avec lui, ce qui n'est pas important en soi puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais là il parle de toi comme son complice et quand on sait qu'il clamait que le complice de ses vols et griefs était encore sur Minefield ... Tu as plutôt intérêt à venir de toi même auprès d'un gouverneur pour dire ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés