IceCream Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous ! J'suis IceCream, alias Nathan dans la vie, j'ai 21 ans et je suis en actuellement en master informatique. J'ai eu pas mal de temps libre ces temps-ci et j'ai découvert le jeu Minecraft il y a peu. Pourquoi venir sur Minefield ? Alors, j'ai beaucoup joué dans le mode solo, et j'aimerais pouvoir jouer sur un serveur multijoueur mais pas n'importe lequel ! C'est surtout la mentalité de Minefield qui m'attire. Ici, non aux kikoos qui construisent un château moche au milieu d'une montagne. Les constructions doivent être dans une symbiose parfaite ! De plus, vous faites la chasse aux fautes d'orthographe et vous proposez de nombreux services pour faire vivre la communauté, des podcast, un forum...etc... J'trouve que vous gérez merveilleusement le nombre assez impressionnant de candidatures et de personnes qui veulent se faire leur place sur votre serveur. Être sélectif, c'est juste indispensable. Pour le coup, il ne reste que des passionnés avec un esprit mature sur Minefield et je veux en être ! Par ailleurs, c'est votre projet de la semaine (l'Hypérion je crois) m'a finalement décidé à postuler ici. Pourquoi devrais-je être pris ? Et bien, je pense que j'ai la même "philosophie" (on va dire) que les joueurs d'ici, c'est à dire que je ne vais rien construire sans réfléchir. Déjà, je n'ai pas de projet personnel à apporter sur les maps de Minefield (pour l'instant), je préfère me contenter dans un premier temps d'aider ceux qui s'investissent à fond mais surtout les observer afin de pouvoir faire comme eux plus tard. Enfin, il va sans dire que le spam chat, fautes d'orthographes, constructions moches au milieu de nul part, dévaster un bout du paysage, le vol d'item...etc... très peu pour moi ! Attention...La partie RP ! Bon ! J'mets les choses au clair, je n'ai jamais aimé écrire quelque chose en public, ça me met mal à l'aise ! Je me force pour vous, mais le RP c'est pas ma tasse de thé, je suis même nul ! (J'ai déjà honte de ce que je vais écrire mais bon...) Cela faisait longtemps que je parcourais ce monde en quête de la terre promise... Diable, combien de temps déjà ? Qu'importe, cela passe trop vite. Marchons. Il est vrai qu'il y a pire, le paysage est magnifique. Mais désespérément vide. Personne en vue, encore et encore. Poursuis-je un doux rêve ? Une terre, peuplé de larbins dévoués à leur maître et à l'effort pour la communauté existe-il vraiment ? Un monde dont la lumière est telle qu'elle absorbe tous les kevins ? Je dois être fou pour ... Et galère ! C'est la nuit ! Vite, creusons un peu ici, voilà.. Un peu de pierre et c'est bon. Bon, c'est l'heure de voir le remake de thriller sans MJ, dommage... Dormons. Quelques jours et nuits plus tard... Tiens je pourrais peut-être me servir de ... Mais ! Que-vois je ! Enfin ! J'ai trouvé quelqu'un ! "- Hey vous là ! Mais qui êtes-vous ? - Que je le sussssssseeeeee !" Une explosion. Rien à faire, son point vital était touché. Rien à foutre... ... Je suis arrivé. Pfiou, c'est fait. Désolé mais j'ai voulu écrire de choses différentes et du coup, j'ai fait un ptit mix des deux... J'vous avait prévenu ! A une prochaine j'espère si vous m'en laissez l'opportunité ! Cordialement, IceCream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés