p_aztek Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je vousdrais savoir pourquoi on m'a rétrogradé au rang de vagabond, je sais que j'ai fait une "tentative" de contrebande mais la sanction n'est elle pas la prison? J'aimerais bien qu'on me remette citoyen au voyageur ou moins s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 As-tu payé tes impôts régulièrement ? Il est écrit dans le topic des grades que tu peux être destitué de ta fonction actuelle à cause de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_aztek Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui, j'ai plus de 100 jours de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Punition RP de passage en vagabond et présence en prison pour une durée donné par l'équipe d'administration. Sinon ce topic n'a rien à faire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés