Tragicz Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Petite douceur dans ce monde de brute. Une interprétation des nains de Galianor avec : -Tragicz - Delcata - kisislenain qui malgré son micro pété n'a pas hésité à écrire sur le chat OMMMMMMMMMMM En guest : - Cadrii - Thorvald http://www.mediafire.com/?vqike9gmdvg8nk8 Ce qui est inutile nous rend plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je proteste ! On met ma voix si pure dans ce monde de nains. De plus les singes ne méditent pas, ils mangent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 L'herbe semi-hommes vous a ramolli le cerveau ! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 LOL ! Faut bien se détendre de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis sous traitement psychiatrique ce n'est pas ma faute. Demandez au bûcheron qui est dans ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 .... je ne répondrais que cela : Bonne détente à vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés