Asta Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 RP : Jadis, les mages aspiraient a conquérir le ciel, et il le détruire.. Les dieux leur infligèrent la souillure de leur propre corruption, faisant ainsi apparaître les Hurlocks, qui n'avait pour seul but de détruire les trois races de ces époques, les nains, les hommes et les elfes. Très vite, les nains furent détruit et pousser au bout du gouffre, ceux qui restaient dans les dernières villes naines condamnèrent les portes, abandonnant ainsi les nains qui combattaient dans les tréfonds a une mort certaine. Face a ce mal, un ordre se construisit, Les protecteurs du mal. Homme, elfes et nains de tout races, rejoignaient les rangs de cet ordre, en buvant du sang d'Hurlocks, ils obtenaient des pouvoirs qui leur permettait de combattre ce mal. Seigneur, nobles, paysans, apostat, tous étaient recrutés dans le seul but de repousser ce mal, et ils réussirent. Puis, les hurlocks disparurent pendant quelques temps, et les hommes oublièrent.. Bientôt, ils arrêtèrent de vénérer leur Dieux, et les Dieux entrèrent dans une fureur divine. Ainsi naquis Astaroth, héros elfe qui rallia les nains a sa cause. Puis viens la bataille, les elfes se cachaient dans les arbres, et les nains sous terres. Ils étaient en position pour tendre une embuscade a une des personnes les plus importantes, le roi Loghain. Quand ils attaquèrent, ils eurent une surprise : des dragons. Les humains avaient des dragons ! Sans laisser le temps de sonner la retraite, les dragons attaquèrent, décimant les nains. Astaroth et quelques elfes d'élites chargèrent tandis que le reste des troupes se cachèrent. Puis, je -Astaroth- fut frappé a la tête, et je vis mes camarades tombés l'un après l'autre pendant que je simulais ma mort. Trois semaines ont passé, j'ai retrouvé le reste de mon peuple qui est maintenant une tribu, les dalatiens. Nous nourrissons une haine indescriptible envers les hommes, car ce qui n'étaient pas dans la tribu étaient des elfes citadins, soumis a l'autorité des hommes. Puis, une malédiction étrange apparut, mes confrères ce transformés en de bêtes poilus qui ressemblaient a des loups. Je trouvas la source de ce mal au fin fond de la montagne, un démon mi-homme mi-loup m'y attendait. Je fis un pacte avec lui, dans le but de libérer mon peuple, et puis plus rien. Je me réveillai sur une plage, sentant les vagues. Je regardais autour de moi, quand je vis le monde. Un espace cubique, semblable a Mario. Où étais-je, je me le demanda plusieurs fois avant de comprendre que ce démon s'était emprisonné avec moi dans ce monde. Je me batis un abris, puis quand la nuit tomba, j'entendis des bruits effrayants. Je regardai par la fenêtre et la, surpise, un loup garou. Etait-ce le démon qui se transformait en cette créature la nuit ? Je repartis vite dans mon abris, puis j'entendis un petit "Pshh", je me retournas, mais c'était trop tard, cette créature verte m'avais explosé a la figure.. Puis plus rien, ah si.. J'étais dans un ciel, apparemment un endroit ou les joueurs qui meurent se rejoignent, et je lus sur la porte "Minefield". Etait-ce un point de rassemblement où les joueurs qui se faisaient tuer se rassemblait pour s'unir et résister a ce mal? J'allais le découvrir quand, un grand personnage me demanda de m'arrêter et de révéler qui j'étais vraiment, c'est ce que j'ai fait. IRL : Je me prénomme Jonathan, âgé de 13 ans, je vais au collège, j'habite aussi a Lifou (une île dans le pacifique, proche de la nouvelle calédonie / l'australie) J'aime le sport (foot-ball, badminton, hand-ball), les jeux vidéos (stratégie/fps/mmo), je n'aime pas le sms, les gens irrespectueux et les causeurs de troubles ^^ IG : Je n'ai jamais joué sur un serveur multi joueur, mais ça fait 2 mois que je joue a minecraft, et c'est assez soulant cette impression de solitude, vous savez j'en ai marre de parler a Paul, mon poulpe J'aime les serveurs axés moyen âge et je suis plutôt mauvais en RP ( mon 3e) Voila, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés