Aller au contenu

La fin d'une époque et le début d'une grande aventure


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Super, le sujet part en troll, puis en flood :roll:

 

Je tiens quand-même à préciser que je suis étonné de lire que la majorité des nains de Galianor souhaitaient quitter le Dominion, alors que je lisait peu de temps avant sur un post de votre ville que la plupart était contre cette idée. Donc avant de parler de plan, regardez qui est derrière à vous tapoter l'épaule. ;)

 

Bref, peu importe, votre choix est fait et il nous incombe de le respecter. Je vous remercierai à votre tour de montrer au Dominion le même respect en donnant clairement les véritables raisons de ce départ. Ce serait, je pense, la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, en tant que contremaître de la gestion des ressources de Galianör, qu'avec l'accord de mon collègue lethargik64, notre cité et le Dominion peuvent garder des contacts commerciaux positifs pour toutes les économies en présence que ce soit le dominion comme un ensemble ou chaque cité indépendamment. Ceci n'est qu'un départ, de fait pour moi il n'implique pas une séparation totale entre le Dominion et Galianör sur quelque plan que ce soit. Nous restons voisins, et ce j'espère dans de bon termes, il sera pour nous un plaisir de commercer avec votre nation, et avec vos nations. Je pense qu'il revient au gouverneur de faire ce qui est juste dans cette situation et d'expliquer les raison de notre départ de l’alliance. Concernant mon vote ou mes motivations personnels je n'en ferrais pas part publiquement, étant représentant de l’État je ne dois ni ne puis exprimer que l'avis de l’économiste, du commerçant, et du fonctionnaire, dont je dois remplir le rôle. Cependant, si vous souhaitez vraiment les connaitre vous pouvez me mp, je ne répondrais à aucun mp venant de nations naines, et ne délivrerais que mon analyse personnel des faits, que je vous demanderais de ne pas divulguer.

Bonne continuation dans le Dominion, ce dont je ne doute pas, et bon jeu,

Lordavcro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, sans vouloir te vexer lordavcro, le "en temps que contremaître des ressources" n'a aucun rapport^^, ça ne me dérange pas que tu parles d'économie, mais je tiens simplement à préciser que ton poste administratif n'a rien à voir :)

À part ça ça fait plaisir de te voir, un cookie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...