daxxas159 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour je me connecte normalement et puis ça me dit login failed j'ai vérifie mon mot de passe et mon pseudo . Et j'ai retéléchargé le client minefield. j'ai ce problème depuis la version 1.8 merci d'avance daxxas159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme tu le dis le problème est du côté client donc c'est à toi de trouver une solution, change ton mot de passe via minecraft.net c'est le seul conseil que je peux te donner. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxxas159 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 merci beaucoup mais je dois faire sa avec mon père daxxas159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Essaies MineCleaner : bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour éviter tout raté, supprimez bien tout vos anciens launcher, ensuite téléchargez le nouveau et exécutez bien la dernière version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxxas159 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 merci a tous pour vos super conseille daxxas159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Est-ce résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés