liloux007 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour et merci de lire mon problème. cela fait 5 jours que je me connecte dans un chunk vide a stendel et de la je ne m'en sort pas (j'ai téléchargée le luncher quand il à était dit de le faire) mai rien a faire svp aidez-moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Appuies sur M et clique sur Spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloux007 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 en tant que vagabond je n'ai pas le droit je crois ou alors mon ordi fait pitié (jai posé ma candidature pour régler se pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu n'as pas le droit de parler "en public" mais tu peux adresser un message privé à quelqu'un en tapant : /m Lejoueurenquestion Ton message écrit ici dans la barre de chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloux007 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour ton aide mais j'ai trouvé mon minecraft était tout beugé --' mais maintenant c'est résolut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés