Phoemarv Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau et en attente de la validation de ma candidature. J'en ai profité pour approfondir la lecture du règlement de Minefield. Et il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre : Comment fonctionne le système de taxe ? Tout ce que j'ai compris, c'est que si l'on n'est pas a jour dans ses taxes, on peut être au rang "Destitué". En espérant avoir une réponse ! Cordialement, Phoemarv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 t'achètes du temps de jeu à partir du grade voyageur. 1€ par paypal ou 2€ par allopass, et ce chaque mois. Ca te procure des avantages exclusifs détaillés dans la faq. A chaque paiement, c'est 30 jours (si tu ne te connectes pas de la journée, tu n'es pas débité) et 100pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoemarv Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Donc c'est payant pour jouer a Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour pouvoir utiliser un métier cela te revient à 1 euros pour 30 jours de jeu ( joué ) et tu recevra en plus 100 Pas, mais tu peux très bien jouer sur minefield sans dépenser un euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est payant si tu désire accéder à un rang honorifique tel que voyageur ou à un rang te permettant d'acheter une maison en plein centre ville de stendel(ville spawn). les somme sont tout de même dérisoires... Sinon tu peut tout à fait jouer en étant paysan sans débourser un sou Cette somme reste tout de même utile, elle rembourse les couts du serveur qui est très puissant par rapport à beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoemarv Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 D'accord, merci a tous ! De toute façon, ça ne me coûtera pas très cher car je ne me connecte que les mercredis et week end lors des jours de cours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés