LycanXNoble Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Depuis peu, Java plante souvent lorsque je joue à Minecraft/Minefield. Il m'indique que "Java SE plateforme Bin a cessé de fonctionner". Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci de votre attention, LycanXNoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut, Je te conseille de réduire ton brouillard. Cela est un problème courant sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Quel est ton type de système d'exploitation ? Un 32 ou un 64 bits ? Si tu as un 64 bits, fait en sorte que ton java le soit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LycanXNoble Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Non manoxime, le brouillard n'est pas un problème, dans ces cas le jeu indique une mémoire insuffisante. Merci Warff, effectivement mon pc est en 64 bit alors que Java est en 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Si ça résoud ton problème, merci de passer le sujet en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Le brouillard marche, en tout cas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés