Aller au contenu

Don de Paltrog.

Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

A ce que j'ai compris les objets ne sont pas uniquement pour la ville puisque certains on eu le droit de prendre certains objets pour leur usage personnel : comme les posters ATE Bits. Donc que je prenne ou non un truck vous allez pas vérifié ce que je vais en faire donc je vois pas où est le problème après si vous voulez que les objets de paltrog servent uniquement à la ville dites le et respectez le. Pour moi ça sera tout et je vais rien prendre donc je pense qu'on peut stopper le débat.

Je te renvois à mon post précédent

L'idée que je m'en fais est que chacun peut se servir avec parcimonie (faible quantité) pour l'aménagement de sa propre maison.

Et sois honnête Max tu parles pas de prendre deux trois trucs mais plutôt deux trois stacks de laines.

Et non Max si tu prends quelque chose à priori on ne saura pas que c'est toi. Et oui tu peux voler sans qu'on le sache...Cependant j'ai confiance en tous les habitants de la Baie pour respecter la méthode mise en place.

Si tu as besoin de compos pour réaménager ta maison et bien dans ce cas post ici. Mais sache quand même qu'il faut en laisser pour les autres donc si tu as besoin de grande quantité c'est pas là où il faut piocher.

Et puis fais pas ton Caliméro en disant qu'on prend tout pour nous, puisqu'au contraire on laisse tout pour la Baie et donc pour tout le monde.

Je vais avoir une grooooosse consommation de fusées bientôt (le truc qu'on prépare avec septic et qui devrait être bientôt annoncé). J'ai fait les comptes et c'est tout simplement bovesque.

Bien entendu sticks et feuilles ne devraient pas me manquer, par contre la poudre à canon... mouarf. Du coup j'aimerai prendre les 72 poussières de creeper décédé qui sont présentes dans les coffres à objets.

Je suis passé voir à Heraklion et les coffres où étaient les affaires de Paltrog sont tous quasiment vide, on devait pas mettre d'annonce forum quand on prenait quelque chose? :s Quelqu'un sait ou ils sont?

Quand j'ai rangé le tout, j'ai remonté ce qui n'étais pas "trop" important et qui pouvait se mettre dans les coffres des métiers. Ils n'y avait plus grand choses donc. Après je pense qu'il y a aussi eu des dryadiens qui se sont servit.

Ah on les a utilisé pour finir ? Je pensais que c'était le final shot si soco arrivait trop court ?

De toute façon vous pouvez re-remplir avec le contenu des coffres de torhunt, c'est toujours ça de pris^^