Maximeclub Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 A ce que j'ai compris les objets ne sont pas uniquement pour la ville puisque certains on eu le droit de prendre certains objets pour leur usage personnel : comme les posters ATE Bits. Donc que je prenne ou non un truck vous allez pas vérifié ce que je vais en faire donc je vois pas où est le problème après si vous voulez que les objets de paltrog servent uniquement à la ville dites le et respectez le. Pour moi ça sera tout et je vais rien prendre donc je pense qu'on peut stopper le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je te renvois à mon post précédent L'idée que je m'en fais est que chacun peut se servir avec parcimonie (faible quantité) pour l'aménagement de sa propre maison. Et sois honnête Max tu parles pas de prendre deux trois trucs mais plutôt deux trois stacks de laines. Et non Max si tu prends quelque chose à priori on ne saura pas que c'est toi. Et oui tu peux voler sans qu'on le sache...Cependant j'ai confiance en tous les habitants de la Baie pour respecter la méthode mise en place. Si tu as besoin de compos pour réaménager ta maison et bien dans ce cas post ici. Mais sache quand même qu'il faut en laisser pour les autres donc si tu as besoin de grande quantité c'est pas là où il faut piocher. Et puis fais pas ton Caliméro en disant qu'on prend tout pour nous, puisqu'au contraire on laisse tout pour la Baie et donc pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est clair que si on avait tout voulut garder pour nous, biscuit, aorig, et moi on était seul quand paltrog est venu, on aurait pu prendre tout ce qui avait de la valeur à ce moment là, falsifier les contenus des coffres. Or on ne l'a pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Kmai a prit toute l'obsi fondue + toutes les barres de fer + 2 stacks de lingots de fer pour craft divers outils (--> coffre outilleur) + 2 assiettes pour la pétanques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai pris les 16 cerclages et les ai remplacés par l'équivalent en fer (32 normalement). Et ouais je vend tellement que j'ai du mal à conserver un stock de chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai pris 36 fer pour faire des cerclages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah d'ailleurs si tu peux m'en faire Aqua pour que je fasses des tonneaux je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'en ai mis pas mal dans le coffre forgeron. Si il t'en faux encore, préviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je vais avoir une grooooosse consommation de fusées bientôt (le truc qu'on prépare avec septic et qui devrait être bientôt annoncé). J'ai fait les comptes et c'est tout simplement bovesque. Bien entendu sticks et feuilles ne devraient pas me manquer, par contre la poudre à canon... mouarf. Du coup j'aimerai prendre les 72 poussières de creeper décédé qui sont présentes dans les coffres à objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Perso, je te dis oui. En plus, je pense pas que ca gène les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Fais toi plaisir, je dois en avoir dans les coffres chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis passé voir à Heraklion et les coffres où étaient les affaires de Paltrog sont tous quasiment vide, on devait pas mettre d'annonce forum quand on prenait quelque chose? :s Quelqu'un sait ou ils sont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Prend donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et vu que ça date probablement je n'ai plus de logs. Voyez avec Aqua, elle a rangé y'a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Quand j'ai rangé le tout, j'ai remonté ce qui n'étais pas "trop" important et qui pouvait se mettre dans les coffres des métiers. Ils n'y avait plus grand choses donc. Après je pense qu'il y a aussi eu des dryadiens qui se sont servit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Déjà tout ce qui était dimants + fer + or parti dans la course à kisékalaplugrosse. Ensuite le reste j'en ai aucune idée :/ Dommage qu'il y ait des personne malhonnêtes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ah on les a utilisé pour finir ? Je pensais que c'était le final shot si soco arrivait trop court ? De toute façon vous pouvez re-remplir avec le contenu des coffres de torhunt, c'est toujours ça de pris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ils sont ou ses coffres? Je me chargerai du tri sinon ça va encore être le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Passe derrière le comptoir, descend l'échelle, tout droit = salle des coffres^^ la cobble brule la dans la lave, osef >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ils restent énormément de ressources restantes, les affaires dryadiennes ne devaient pas être utiliser à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés