Logales Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Donc voila j'ai un petit soucis sur la page de la bourse j'ai aucun moyen de la faire défiler: pas de curseur à droite et la molette ne fait rien. http://img8.imageshack.us/img8/9702/bugbourse.png ma config: vista 64bits 6Go de ram java à jour et 2 écrans (désactiver le second ne règle pas le problème, réinstaller minecraft+minefield non plus) Edit: J'ai désinstaler et réinstaller java version 6 et 7 aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 As-tu changer la taille de la page ? Dok a dit : ne changez PAS la taille de la fenêtre, une fois la bourse ouverte. C’est un bug connu, et il n’y a pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 As-tu eu la mise à jour du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Non je n'ai pas modifié la taille de la fenêtre une fois lancée et oui ayant tout réinstaller, ma version de minefield est a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok donc j'ai quitté mon Vista sp1 cracké pour seven sp1 (toujours cracké) et pour je ne sais quelle raison : Problème résolu Edit: Il semblerai que ça fonctionne sous Java 6 mais pas sur la beta de Java 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Retourner à java6 a aussi régler mon problème d'overlay Je n'ai jamais connu de out of memory avec java 7 alors qu'avec java 6 j'ai noté des soucis de out of memory avec seven 32bits que j'ai moins sous seven 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés