Signus Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, J'ai fait une bêtise, j'ai cassé une torche rouge en pensant que c’était un interrupteur, et je n'arrive pas a la remettre car je n'ai pas les droits suffisants. X : -492 z : 111 Si quelqu'un pouvait remettre une torche rouge. Désolé et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryALL Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 olala le monstre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranilom Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Par Notch ! C'est affreux repent toi pêcheur ou tu sera envoyer au nether pour l'éternité ! Bon trêve de plaisanterie moi je dis crime avouer entièrement pardonné, surtout que c'est pas pour grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 En tout cas l'intention est louable et cela démontre que tous les vagabonds ne sont pas des tchapakans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Jesus Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 D'ailleurs, je trouve même cela super de tout de suite aller annoncer qu'on a fait une petite bêtise. C'est une chose que nous devrions tous faire automatiquement, si jamais cela nous arrivait. Moi-même, je me suis déjà trompé de touche et ça aurait pu casser quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oui c'est très louable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mais.. Mais.. c'est ma tombe que tu viens de saccager ! Bouhhhhh ! A mort ! Sinon je passerai la remettre quand j'aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ah là c'est plus une intention louable mais une bonne action pour la communauté de Minefield (100ème message dédicacé à Naritayou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcadelord Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Personne pour aller remettre cette torche en redstone? D'accord, je me dévoue pour remettre cette tombe en état. [surtout que c'est celle de Naritaya ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si je dois fournir les compos, n’hésites pas a me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés