Aller au contenu

[Accepté] [Demande de candidature] - Lithit

lithit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, mon pseudo c'est Lithit. J'ai 23 ans, je suis Breton et actuellement au chômage. Je suis passionné d'informatique et plus particulièrement de maintenance, domaine vers lequel je me dirige professionnellement après avoir fini des études de maintenance industrielle.

Je suis très souvent posté derrière mes écrans et très alèse avec un pc entre les mains (un geek quoi :) ). J'ai découvert Minecraft grâce à une toute petite communauté de joueur sur Steam avec qui je joue depuis maintenant 2 ans à une multitude de jeux (Minecraft, Zombie panic! source, L4D2, Killing Floor, BFBC2 et j'en passe).

J'ai très vite accroché et adoré Minecraft! J'ai suivis le Fantashow et plus dernièrement les vidéos avec Bob Lennon qui m'ont fait découvrir Minefield et la magnifique Azur! C'est aussi sur le site de Minecraft France que j'ai plus avoir de bonne critique à propos de votre serveur.

Et comme c'est en multijoueur que Minecraft prend une dimension tout autre comparé à celle du solo, je me suis mis à la recherche d'un serveur sur lequel je pourrais m'engager durablement. J'ai donc parcouru quelques serveurs (pas sur Minefield bien entendu puisque je ne connaissait pas encore le serveur) et j'ai très vite subi l'attaque de grieffers et plusieurs déconvenues du genre qui m'ont fait abandonner l'idée de jouer en multi.

Plus tard, je suis une deuxième fois revenu à la charge en prenant le taureau par les cornes et j'ai donc monté un serveur Minecraft sous Bukkit avec quelques plugins (compliqué mais pas impossible). Cependant je me suis vite rendu compte que malgré le confort que représente le fait d'être admin sur un serveur cela empiète énormément sur le temps que je peut me consacrer à jouer. J'ai donc repris l'idée de rejoindre un serveur multijoueur mais en gardant à l'esprit les mésaventures qui me sont arrivées sur d'autres serveurs...

C'est donc vers un serveur de qualité que je souhaite me tourner afin de ne pas avoir à me soucier des problèmes d'incivilité et de comportement critiquable. Je pense que Minefield est largement à la hauteur :) ! Les points qui m'ont fait choisir votre serveur sont le fait qu'il soit très sécurisé (plugin anti-grief,groupes d'users avec limitation des pouvoirs etc...) le coté RP plutôt bien respecté et bien sur la bonne ambiance qui semble y régner!

J'espère (si ma candidature est acceptée bien entendu :roll: ) gravir les différents rangs sociaux et pourquoi pas accéder à une fonction ou un poste qui me permettrais de m'investir dans la vie d'Azur! D'ailleurs le système de rémunération du serveur ne pose pas de problème et je pense investir dans quelques PAs une fois ma candidature accepté :D .

Pour ce qui est du RP je vous propose un petit paragraphe:

C'est avec effrois que je réalise que je viens d'échapper à la mort!

Passager sur un navire appelé le Téméraire, je me rendait à Alstragar pour les noces de mon frère en Nouvelle-Orlandie. Soudainement nous avons traversé une effroyable tempête qui nous envoya par le fond. C'est alors que je me retrouva seul, inconscient échoué sur une plage.

N'ayant aucune idée de l'endroit ou j'avais échoué, je pris très vite la décision de creuser un abris de fortune dans la parois d'une falaise toute proche.

La première nuit fut atroce, sans feux ni arme et à la mercis de tout danger!

Impossible pour moi de dormir d'ailleurs, trop de questions ce bousculais dans ma tête:

Où suis je? Cette terre est elle habité? Vais-je revoir ma famille saint et sauf?

Mais très vite toutes ses questions furent remplacé par la seule qui vaille la peine de s'inquiéter vraiment à ce moment la, que sont ces bruits étranges qui déchirent le silence de la nuit...

Et c'est donc comme cela que commencèrent les aventures de Lithit au pays d'Azur!

Voila c'est tout ;) , pour plus de précision ou de questions n'hésitez pas à me MP!

En vous remerciant d'avance dans l'attente d'une réponse favorable,

Lithit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...