GloryFlix Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai le plaisir d'acceuillir parmis le gouvernement Boréalien non pas un mais deux conseillers ! - Linkhack en temps que gérant des ressources. - Jeremiepetit (landerdeniz) en temps que contremaitre des projets et Chargé en communication externe de Boréalis. Bienvenue à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Gloire et puissance a eu !! non je blague, bravo et hop hop hop on se met au boulot plus vite que sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Félicitations à nos deux nouveaux conseillers! Nous ferons, à n'en pas douter, de Boréalis une ville prospère et attractive. Viva Boréalis! (ps: j'ai mis à jour le topic "Gouvernement en place") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Finalement, je vais peut-être changer l'un des conseillers. Jeremiepetit est trop entreprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour cette preuve de confiance. Pour ma part, sachez que je suis totalement dévoué à cette ville depuis 5 mois, et ce n'est que le début. Bref, vous ne serez pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est vrai que vous faîtes vraiment bien votre boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés