Rehvaro Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous Je post ce sujet afin de recueillir vos avis à propos de panoramiques que j'ai réalisé dans la ville de Nouvelle-Azur J'aimerais que l'on me dise si cela intéresse quelqu'un ou non, afin que je sache si je peu continuer ou si cela ne vaux pas le coup, comment améliorer ce que j'ai fais etc... PS:j'ai utilisé un pack graphique, mais si je continu, il sera retiré. PPS:je suis nouveau dans cette communauté qu'est Minefield, alors n'hésitez pas à me signaler une erreur de règlement que j'aurais commise. Voici ce que j'ai réalisé (le chargement peu être un peu long, les fichiers font environ 15 à 30 mo): -== En flash ==- (Interactif mais avec des photos de moins bonne qualité) Vue d'ensemble: Lien Mairie: Lien (petit problème au niveau du sol, désolé) Amphithéâtre: Lien -==En image (PNG)==- Vue d'ensemble: Lien Mairie: Lien Amphithéâtre: Lien Palais: Lien Je vous souhaite une bonne journée Rehvaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je te félicites, c'est du très bon boulot, tu as un œil de photographe, ça se voit . J'espère que tu étendras ton action a d'autres endroits a pérenniser de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor666 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est classe ! Bravo ! J'adore le mouton dans la vue d'ensemble ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est classe ! Bravo !J'adore le mouton dans la vue d'ensemble ! ^^ C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Bravo pour le mouton ^^ C'est magnifique surtout avec tes textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ca donne envie d'y habiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci bien ! Pour le mouton, c'est involontaire, je n'y avais moi même pas fait attention Je visite actuellement le serveur dans le but de trouver d'autres endroits, je pense rajouter bientôt New-Stendel et l'Hyperion, tout deux magnifiques. Si vous avez d'autres endroits à me conseiller, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Joli, comment fais-tu ces panoramas ? Si tu passes à Nevah, préviens nous, nous enlèverons les échafaudages du fort pour l'occasion ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Excellent. Superbe même. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Joli, comment fais-tu ces panoramas ? Si tu passes à Nevah, préviens nous, nous enlèverons les échafaudages du fort pour l'occasion ~ Rien de bien compliqué, j'utilise Autopano Pro, un logiciel dédié à cela que j'utilise pour faire des panoramas de mes vacances en montagne (j'adore faire des photos de paysages, malgré le fait que mes études n'aillent pas dans ce sens (I.U.T. Info à Reims)). Bref je dérive du sujet... Pour Nevah, j'y suis déjà passé mais je vais devoir y retourner, j'ai loupé mes prises... J'essaierais de prévenir dans ce topic, car je ne suis pas autorisé à parler sur le serveur, n'ayant pas fait de demande de rang. (Si vous voyez un bonhomme blanc, qui regarde dans tout les sens, c'est moi qui prend des screenshots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bravo pour les panos l'idée est bonne ainsi que le résultat. si cela est toujour actif, normalement tu peut communiquer avec la commande : /m nom du joueur. -les vagabonds ne peuvent plus flooder le chan mais ils ont tjrs la possibilité de discussion ciblée. (nairod88: une liste accessible des responsables de Nevah existe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Holy Fucking shit !!! C'est du pur GENIE !!! J'adore !!! Tiens, ça me permet d'etrenner mon nouveau symbole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (nairod88: une liste accessible des responsables de Nevah existe ?) Pas actuellement, ce sera fait dans la v2 des lois ~ Sinon : Duc - Nairod88 Consuls Pensah - Glafortu Foremah - Jaycota Nabah - Bigvivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Nevah est une ville que j'apprécie, j'y ferais peut être un tour. En attendant, j'ai fait un petit test, pouvez vous me dire ce que vous en pensés ? (La partie se trouvant vers la Bibliothèque n'ai pas encore implantée) Lien PS: c'est un test, très loin d'être quelque chose de fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est vraiment génial. Par contre c'est tout de même un peu lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 C'est vraiment génial. Par contre c'est tout de même un peu lourd. Oui pas faux, mais j'ai peur de ne pas pouvoir y faire grand chose, ou alors une version téléchargeable compressée... A réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Sublime. Juste sublime. Sauf la serre, qui est vraiment trop déformée, mais à la limite c'est pas trop grave. Bon courage pour la suite si tu comptes la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Franchement , un grand bravo pour ton animation =) Quoique un peu lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés