Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Prawc

Praw
 Partager

Messages recommandés

Salutations!

MA VIE,MON ENVIE

J'ai découvert Minecraft depuis déja un petit moment et je dois avouer qu'il m'eblouit au plus haut point,à ma grande surprise,car au départ,j'etais plutôt sceptique

J'ai 24 ans et je j'habite à Aix en Provence,non loin de Marseille.

Je suis à la recherche d'un serveur possédant une communauté très simpatique,encadré et ou on ne croise pas des "pyjama' à tout va.

Je pense avoir la maturité suffisante pour respecter vos règle et ne pas nuire à l'ambiance du server.

Minecraft est pour moi l'activité idéal pour pouvoir passer le temps et evacuer le stress de la journée,enfait,c'est vraiment ce que j'apprécie dans ce jeu... ça remplace peut être la cigarette?

En ce qui concerne ma disponibilité,je suis quasiment disponible tous les soir mais surtout les week-end. Ce qui vous pousserez à me recruter? Et bien je ne sais pas,ma sympathie ou encore le fait que je sois très actif et le premier à participer à quelque chose,être présent quoi!

Enfin,je ne suis pas réellement à l'aise niveau présentation,et je n'ai certes que ça à dire. Cependant,je pourrais répondre à toutes vos question concernant ma 'candidature'!

En esperant rejoindre votre communauté.

PS : J'ai mumble et teamspeak avec micro fonctionnel et les règles ont été lues et approuvées !

Cordialement,

Prawc

MON ROLEPLAY (pas bien fort en roleplay,mais si il faut il faut et je ferais de mon mieu,du moins,considerez le comme :))

Un jour je me reveille... Je ne sais pas qui je suis... Ou je suis,le monde qui m'entoure,mais ce qui est sûre,c'est que je dois survivre. Cette espèce de sensation bizzare dans mon estomac... On aurait dis qu'un monstre y habitait. Suivis par mon instinct de survis,j'ai vite compris que ce qui m'entoure ne peut m'être que bénéfique,je mets un peu tout dans ma bouche.. Des choses plus ou moins bonne y passe,mais ce qui compte,c'est que ce qui semble habiter dans mon estomac soit satisfait...

Fin de la journée qui fut dédié à cette recherche de nourriture.

La fatigue m'envahit,ignorant cette sensation,elle m'emporta sans crier gare.

Le matin se lève,avec le soleil aussi d'ailleur... Ce qui aux premiers abords m'eblouissa au plus haut point,c'etait fascinant... Je savais de suite que cette chose ne me voulait pas du mal,bien qu'elle etait imposante.

C'etait bizzare mais,l'envie de boire ne se revendiquait pas,mon destin m'amenait directement à l'eau et le geste se faisait naturellement,tous les jours,j'allais à une petite rivière couvert d'ombre de grands arbre qui laissait passé un petit faisseaux lumineux autour de ce coin d'eau,c'etait comme si quelqu'un m'indiquer qu'aller sur ce point etait vital.

Les principes et base pour survivre etait acquise. Je n'avais pas rencontré de problème concernant cette nature sauvage... Après tout,je pense être né pour vivre de manière autonome?

La seule chose qui m'agaçait et qui provoquait en moi un certains dégout etait cette pluie abondante qu'il y avait tout le temps... La lumière laisse place a l'obscurité...ça me détruisait le moral car je savais que ça allait durer longtemps,cette nécéssité de chercher un petit coin pour pouvoir m'abriter,ce même calvaire que je rencontre à chaque fois que je vois un ciel obscure devenait presque une routine,dès que les premieres gouttes d'eau tombe,je savais que j'allais passer un mauvais moment.

C'etait tout bonnement horrible.

Le beau temps revint,mon envie aussi. Après cette experience,je décide de construire ce qui me semble essentiel : un Abris.. Ou je pourrais regrouper nourriture,matériel,ressource sans qu'il soit détérioré par un quelconque evenement naturel.

Ce fut bref,3 4 bout de bois empillé avec un toît en bambou.

J'avais tout ce qu'il faut pour commencer quelque chose de pertinent,être productif. J'avais découvert ce qu'est la vie et la survie. Et je savais que si ce quotidien morose qui a pour seul but la survie allaît paradoxalement me tuer moralement.

Et c'est la que vint l'envie de construire,de vraiment construire. D'empiler materiaux,de faire des suites logique,de découvert divers elements et d'en découvrir les possibles utilité.. Ceci me fascina et m'occupa de longs jour. Je commençait à vivre,à être heureux. Un but m'etait fixé,construire le plus de chose,de plus en plus beau,de plus en plus vaste,de plus en plus innovant.

Aujourd'hui,on peut dire que je suis comblé. Seulement,ce doute sur mon amnésie planera toujours. Quelqu'un qui m'est supérieur aurait il voulu faire un renouveau de ma personne?

Ce n'est pas grave,ma passion est née.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...