Aller au contenu

[Requête] Reset de la carte souterraine sur New-Stendel?

TheFouine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs paysans en sont témoin.

Les mines du monde Nubes, Nimps, Navis, et surtout New-Stendel sont concernées.

Ceci n'est pas une plainte, mais bien une Suggestion.

Je vous conseille d’effectué un reset des mines Minefieldienne. En effet, Le peuple

réclame des Richesses! :diamondblock::goldblock::diamondblock:

Je ne sais pas si les admins minent, mais les caves de notre monde sont en train de se vidé. On peut dire qu'elles sont déjà vides car j'ai essayé tout les secteurs de tous les mondes, Impossible de trouvé un coin tranquille pour trouvé des diamants!

Je vous voient déja dire, "Paye tes diamants!" Sauf que même avec les 3 pa journaliers il est trés dure de se faire du diamants. J'ai choppé une solution, certes peu rentable, mais rentable quand

même.

Je pratique le commerce avec les marchands, qui est a l'origine, le boulots du paysan.

Mais je ne supportent plus la frustration que j'ai de ne plus pouvoirs miné.

Rendez nous nos mines! :diamond:

salut

c'est difficile, car d'abord il y a énormément de constructions souterraines. (dominion, nevah, crash, etc)

Ensuite, si tu n'as pas trouvé de coin où creuser, c'est parce que tu as mal cherché. Je mine sur new stendel sans aucun problème.

Nalaf, C'est pas ma faute si t'habite dans un trou paumé. Ok j'ai peut-être mal cherché, mais je vais pas allez dans les frontières pour avoir des richesses.

Thorvald, J'aime les nains et c'est pour ça que je propose d'évité les construction publiques, (Ou privés de préférence de grande ampleurs) Pour évité ce genre de désagréments nain.

PS : Vive les tonneaux. Surtout le Whisky.

D'une, pas mal de villes sont construites sous terres, de deux, on peut regen une map chunk par chunk... tu fais comment pour un demi chunk ?

Et pis les ressources se farment encore (y'a qu'à voir les livraisons de RF..même aujourd'hui)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...