TheFouine Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Plusieurs paysans en sont témoin. Les mines du monde Nubes, Nimps, Navis, et surtout New-Stendel sont concernées. Ceci n'est pas une plainte, mais bien une Suggestion. Je vous conseille d’effectué un reset des mines Minefieldienne. En effet, Le peuple réclame des Richesses! Je ne sais pas si les admins minent, mais les caves de notre monde sont en train de se vidé. On peut dire qu'elles sont déjà vides car j'ai essayé tout les secteurs de tous les mondes, Impossible de trouvé un coin tranquille pour trouvé des diamants! Je vous voient déja dire, "Paye tes diamants!" Sauf que même avec les 3 pa journaliers il est trés dure de se faire du diamants. J'ai choppé une solution, certes peu rentable, mais rentable quand même. Je pratique le commerce avec les marchands, qui est a l'origine, le boulots du paysan. Mais je ne supportent plus la frustration que j'ai de ne plus pouvoirs miné. Rendez nous nos mines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 salut c'est difficile, car d'abord il y a énormément de constructions souterraines. (dominion, nevah, crash, etc) Ensuite, si tu n'as pas trouvé de coin où creuser, c'est parce que tu as mal cherché. Je mine sur new stendel sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Lol, tes propos sont insultant et à la limite de la déclaration de guerre pour les nains. Sachant que leurs villes se trouvent toutes en majorité sous terre. Contre, contre et totalement contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFouine Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Nalaf, C'est pas ma faute si t'habite dans un trou paumé. Ok j'ai peut-être mal cherché, mais je vais pas allez dans les frontières pour avoir des richesses. Thorvald, J'aime les nains et c'est pour ça que je propose d'évité les construction publiques, (Ou privés de préférence de grande ampleurs) Pour évité ce genre de désagréments nain. PS : Vive les tonneaux. Surtout le Whisky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 De toute manière je ne pense pas que les admins voudront "s'amuser" à reset la carte par endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Nalaf, C'est pas ma faute si t'habite dans un trou paumé. Ok j'ai peut-être mal cherché, mais je vais pas allez dans les frontières pour avoir des richesses. bah si tu veux pas bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je n'ai meme pas pas envie d argumenter tellement l'idee est mal venue. Contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 D'une, pas mal de villes sont construites sous terres, de deux, on peut regen une map chunk par chunk... tu fais comment pour un demi chunk ? Et pis les ressources se farment encore (y'a qu'à voir les livraisons de RF..même aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 La map est vide? Va dans un trou paumé comme nalaf et creuse, tu m'en diras des nouvelles. Ah oui... CONTRE Je veux pas recreuser la mine de RF... @Ti-ret : Ouais mais RF is RF =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFouine Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je déclare forfait. Mon idée n'est pas assez réfléchi et finalement je devrais faire comme nalaf. J'ai déjà repéré un endroit. Modo pour lock ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés