Phoemarv Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjours a tous ! Presentation URL : Je suis Marvin, j'ai 13ans, je joue a Minecraft depuis Janvier. J’adore la guitare électrique, je fais du théatre, je suis fort en maths (INTELLO !). J'aime d'autres jeux tels que les Sims, Fables, Diablo 2.... J'ai été sur quelques serveurs multijoueurs tels que Desticraft, Freelife/GaiaPVP. Le dernier cité a été très impirtant pour moi car j'ai été modérateurs pendant 6 mois jusqu'a ce qu'il ferme. Mais cela m'a permis d'être a l'écoute des autres, et de me montrer mature (je sais que c'est un argument important). Presentation IG : Je suis Phoemarv. J'adore la construction, l'architecture surtout en mode survival (ben ça tombe bien !).Mon ennemi juré est le creeper (un peu comme tout le monde). Je tiens a apporter ma bonne humeur et mes (maigres) connaissances pour aider mes compagnons. Je souhaite aussi apporter mes constructions ainsi que mes méthodes de minages et de survie. J'ai connu Minefield grâce au grands Fanta et Bob et surtout car vous etes légendaire, ne pas m'inscrire ici ne serais que pur déshonneur ! (sans blagues ). RolePlay : Lorsqu'il se réveilla, Phoemarv eu une impression bizarre, comme du déjà vu. Il se leva, sortit de sa maison et vu l'horreur de ses cauchemars : son villages tout entier étais pris d'assaut par le plus grand des fléau, le Nether ! Les maisons étaient en flammes, des corps gisaient sur le sol encore tremblant par les pas brusques et effrayés des villageois. Phoemarv retourna dans sa maison, encore sous le choc des évènements. Alors il décida de faire comme dans ses prédictions. Il pris alors tout le nécessaire pour survivre : Nourriture, armure de diamant unique confectionnée par son défunt père et des armes. Il se mis alors a l'assaut des ghasts, les ennemis les plus dangereux. Il en tua quelques uns, mais ils revenaient a la charges plus nombreux encore, et plus fort ! Phoemarv décida de se cacher la ou lui seul pouvait se cacher. En route, il se remémora les paroles de son père lorsque'il lui montrât cette endroit : "Mon fils, seul toi et moi connaissont ce lieu. Si je meurt lors de l’expédition contre les ghasts, alors le fléau se rependra plus ou moins vite. Le jour de l'apocalypse, cache toi ici, et lis ma note a coté du portail, seul elle te sauvera de ce monde." Arrivé, il activa la porte de la chachette qui étais en faite un laboratoire. Il lit la note de son père, posé sur le bureau contenant tout les papier de ses recherches : "Akaié* a toi mon fils, si tu lit cela, ça veut dire que je suis mort. Sache que je t'aimerais toujours, et que rien ne pourra nous désunir. Alors lit attentivement ce qui suit : Prends le produit bleu sur l'étagère, celui avec marqué "Gloire de la Victoire", et prends le produit rouge juste à coté. Mélange les bien dans LE POT VERT ! Ensuite, verse la mixture sur le portails d'obsidienne et un portail vers un monde nouveau s'ouvrira. Franchis le, là, un Royaume nommé Minefield t'attend. C'est la colonie où s'est réfugier une vague de survivant du village. Je t'aime mon fils, prends soin de toi ! Katamarké." Phoemarv suivis les instruction à la lettre et franchis le portail. Désormais, il fallait le refermer pour éviter une invasion de ghasts de la Nouveau Monde. Il boucha alors le portail avec de la terre, mais ça ne suffisait pas... Il pris sa pioche et cassa le bloc du coin (ignorant que cela ne changerais rien), en vain. Phoemarv alerta alors le capitaine de New Stendel qui amena sa troupe avec lui. Ils batirent leur camp non loin du portail et installèrent une catapulte. BOUM, BOUM ! YOUPI ! Ils réussirent a détruire le portail et Phoemarv pu se détendre et commencer une nouvelle vie dans l'univers de Minefield. Tiré d'une histoire vrai, écris par Capitaine Louis, ancien capitaine des forces de New Stendel. Voila, c'est terminé ! En espérant être pris ! Cordialement, Phoemarv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés