LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Des nouvelles ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Les 650 pa servent en effet uniquement à l'ajout de nouvelles sections et au rajout de modo dans 1 catégorie... Pour le reste faudra raquer environ 2000 Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Galaoud, Tragicz m'a chargé d'envoyer un MP à Larian, donc s'il te plait : N'essaie pas de faire quelque chose en parallèle ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je n'en avais pas l'intention^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Les 650 pa servent en effet uniquement à l'ajout de nouvelles sections et au rajout de modo dans 1 catégorie... Pour le reste faudra raquer environ 2000 Pa Snif, snif Pourquoi tant de haine? ça plus la section et le deplacement pour kil'nura... On va [barrer]prendre[/barrer] payer chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Le déplacements de Kil'Nura ne coûtera quasi rien, car on déplace juste le Forum "Galianör, la citée Naine", le reste suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La section kil'nura coûte 1000 PAs non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Garaz-Duk n'a pas d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Dans un projet commun, par définition, tout les membres payent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Galadrim t'es pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 et nous payerons soyez en sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Encore un problème: J'ai été viré des modérateurs de sous-section. Comme c'est toi Lethar qui t'es occupé de ça, peux-tu envoyer un MP à Larian? Merci. J'ai aussi une autre question: Pourquoi Lethar as-tu des droits de modération sur tout le forum alors que tu es simplement contremaître économique? Que tu aies des droits sur la partie trésorerie ok, mais là je ne comprends pas. Après ça ne me dérange pas tant que ça, mais c'est juste pour avoir les raisons^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est marrant de voir que l'Architecte ne puisse pas gérer ce qui concerne la Dun'Tor Par ce que moi je suis Architecte mais aussi Général de la Dun'Tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 On a pas pensé à tout. Du coup on te rajoute sur la liste des trucs à faire sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 ben je note sur un papier : mettre Fliver en modo dun tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 et mettre Galaoud en modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés