Aller au contenu

[Accepté] [(Demande de candidature) Luinil]

Luinil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive...

Je sais, et je m'en excuse mille et douze fois, que je ne respecte pas la close de candidature qui dicte que l'on doit être enregistré sur le serveur depuis plus de 24h pour poster une candidature. Mais mon impatience me démangeait et je n'ai pu résister à la tentation. Pour info je connais le jeu depuis peu, puisque cela fait environ un mois a peine que j'en ai fait l'achat. Et j'ai entendu parler du serveur Minefield via l'une des vidéos tutorielles du joueur TheFantasio. Ce qui m'attire sur ce serveur? Tout d'abord la qualité des constructions, des oeuvres architecturales dirons-nous même. De plus, je dois bien admettre que le travail des admins pour garder ce genre de serveur "alive" est compliqué, et j'avoue que ce qu'ils ont fait (j'ai fait un bon tour de forum avant de poster) me met en confiance quand à l'avenir du serveur. Quite à faire un don des fameux 60 euros mensuel pour les aider à maintenir le serveur au sommet des serveurs, fr en premier lieu, et internationaux pourquoi pas!

Me concernant IG :

mon pseudonyme comme vous avez peut être pu le lire est Luinil qui était un personnage RP sur un serveur Lineage ][. Depuis ma tendre et innocente enfance je joue aux jeux vidéos de toutes sortes. J'aime construire, reconstruire, réaménager, l'aventure, le travail d'équipe, et les bonnes tranches de rigolades avec des amis sur TS ou Mumble!

IRL : j'habite la métropole dans la ville de Gaillard (près de la frontière Suisse). Je pense que je vais conserver ma véritable identité pour les personnes avec qui je m'entendrais le mieux car je pense qu'elle n'est pas nécessaire pour passer un bon moment ensemble :) Sinon je suis agé de 19 ans, j'habite en couple avec ma petite amie qui elle aussi joue à Minecraft, j'ai un chat, une bonne connection internet, et deux frigos! Je travaille dans un restaurant rapide Quick, ce qui m'empêche d'être disponible à des horaires fixes! Toutefois cela ne m'empêche guère de jouer au minimum 3h par jour, plus si congé =) Je suis quelqu'un de respectueux, et ne risque pas de faire du grabuge avec les autres joueurs, détruire ce qui a été fait... que ce soit clair ce n'est PAS DU TOUT mon style. Je préfère le dire :) J'espère donc offrir a Minecraft un potentiel talent d'architecte et de décorateur (que je pratique régulièrement en dessin), une paire de bras cubiques, ou tout simplement la compagnie de quelqu'un de sympathique, bon joueur et débordant d'humour et d'imagination.

...

Au même moment, dans un monde en 16x16...

N'aimant pas boire mon café trop chaud, je repoussais la tasse devant moi. Je croisai ensuite mes bras et nicha ma tête pour m'y reposer quelques instant. Je faisais le point. Pour éviter les guerres aussi sanglantes qu'inutiles du continent d'Aden dont j'était en partie responsable, j'avais traversé les mers et les océans pour atteindre le continent oublié. Faute de provisions et de matériaux pour mon esquif, j'avais fait escale à une ville nommé Stendel, où j'avais rencontré une bien chaleureuse communauté de gens. Souhaitant prolonger mon escale, j'avais louer une chambre à l'hotel de la Grande Place en attendant de pouvoir m'offrir mon propre domicile.

Je sorti la tête de mes bras. Le café était tout juste tiède. Je l'avalai d'un trait, saluait l'aubergiste, et ouvris la porte de l'établissement. Le soleil brillait...

Ps : Petit RP car je ne veux pas tout spoil. Ceux qui voudront en savoir plus devront essayer de mieux me connaitre. Un passé mystérieux, ça se mérite ^^

Sur ce je souhaite à ceux qui vont lire mon post un bon jeu et bonne chance avec les futures candidatures.

Et a bientôt IG j'espère! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...