Aller au contenu

[Accepté][Candidature] ExAaR94

ExAaR
 Partager

Messages recommandés

Demande d'inscription : ExAaR94

J'ai découvert Minecraft il y a un an tout juste 1an et j'ai tout de suite adoré ! Moi qui possédais beaucoup d'imagination et ce depuis mon plus jeune âge, ce jeu était exactement ce qui me fallait ! J'ai commencé tout d'abord par de simples grotesques grottes :) , puis mon architecture à évoluer avec le temps et jai commencé à construire de plus en plus grand, et de plus en plus. J’ai entendu toute les rumeurs à propos du serveur ( de très bonnes rumeurs d’ailleurs ) et cela encore plus donner l’envie de postuler. Bref j'aimerais adhérer à votre serveur car je le trouve très accueillant et original. Je sais que vous devez être débordé mais je vous en prie prenez le temps de jetez un coup d'œil a mon "CV" :D . Le RP est quelque peu décalé et humoristique je vous préviens. One love !

RP :

Vision trouble… Milles lumières à travers l’eau…ExAaR se réveillait sur une plage de sable fin. Le soleil se couchait mais il faisait encore chaud. ExAaR voyait au loin des calmars nagé dans l’eau… Tout d’à coup, il se demanda pourquoi le soleil était carré. Il regarda ses mains et se rendit compte qu’elles étaient floues et comme pixelisées. ExAaR tâtât ses poches, il essaya de rentrez la main dans la poche de son jean dans l’espoir d’y trouver son portable mais il n’y arrivait pas. ExAaR commençais à s’affoler, ses jambes aussi étaient pixelisées comme tout ce qui l’entourait,« va falloir que je prenne un rendez vous avec l’ophtalmo… » se dit il. Le soleil s’enfonçait de plus en plus dans l’océan, et ExAaR décida de trouver de l’aide. Peut être bien qu’on ville était dans les environs…

Après une demi-heure de marche ExAaR repéra enfin un village pour le moins rustique. Il y avait six maisons et une église, il vit également un champ de blé à proximité d’une des battisses. Il y avait un sentier de gravillons qui menait au village, ExAaR le prit et arriva à ce qu’on aurait pu appelé la place principale, ce qui n’était qu’en fait qu’une simple intersections de deux sentiers. ExAaR visita les maison une par une, et par une, et il n’y trouva rien… Le village était vide ! La nuit tombait et ExAaR s’abrita dans l’église, non pas qu’il soit d’une quelconque religion, mais il y avait des banc où l’on pouvait s’allonger à son aise. Il s’allongea donc mais à son aise était un bien grand mot. Il était épuisé et en exactement 5,5 secondes ses yeux se fermèrent…

ExAaR se réveilla en sursaut qu’en un espèce de zombie l’attaqua. Il prit un coup et se rendit compte qu’en bas à gauche de sa vision se trouvaient plusieurs cœurs. Il en d’ailleurs un à l’attaque du zombies vert. Dans sa jeunesse, ExAaR avait une GameBoy Color, il comprit ainsi que ces cœurs étaient en fait sa barre de vie ! ExAaR répliqua et s’engagea un combat terrible à base de coups et d’esquive. Finalement, ExAaR sortit vainqueur de ce combat acharné. Le zombie tombat à terre, son corps disparu et une viande a l’air suspect apparu a la place. ExAaR la ramaça et écouta l’appel de son ventre, ce qui lui permit de passer au dessus de l’aspect de ce bout de…zombie. Peu après avoir terminer son « repas » au goùt rance (il faut l’avouer), ExAaR tomba malade comme jamais il ne l’a été. Tout d’abbord il vomit toutes ses tripes et rempeint avec, les murs de l’église. Malheuresement une petite partie réussie à être digéré, et ExAaR la sortit quelques heures plus tard dans l’èsepèce de bidet à l’entrée de l’église servant à se signer. Pendant des heures d’effort intense, ExAaR repensa à cette barre de vie et à ce gameplay pixel… Il avit entendu des rumeurs à propos d’un telle jeu sur PC. Mais ce pourrait t’il qu’il soit dans ce jeu ou ne serait ce qu’un mauvais rève ? ExAaR se pinça. Non, il ne révait pas il était bien dans Minecraft. Il prit conscience de cette réalité, courut dehors et essaya alors de construire quelque chose avec ses petites mains et son immagination. Sa première construction ne fut pas terrible mais il s’ameliora de jours en jours. Et après un an d’entrainement, il tenta sa chance et postula sur Minefield, pour partager son imagination et bien s’amuser !

Cordialement ExAaR94 ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...