Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan-Pafag01


pafag
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait part de ma candidature pour devenir paysan.

 

Présentation :

Pseudo dans le jeu: pafag01 / Pseudo forum et minefield : pafag

Age : 15 ans

Prénom : Pierre

Ville d'origine : Bordeaux (33)

Sports et loisirs : Rugby

Mes objectifs sur Minefield : partager mon expérience du jeu, mes idées de constructions et aider les autres dans les leurs

 

Mes expériences sur Minecraft : cela fait à peu près 6 mois que je joues à Minecraft, en solo et en multijoueur depuis seulement 1 mois

 

Comment ai-je découvert Minefield ?

Tout d'abord, j'ai regardé le tutoriel de Fanta puis beaucoup de ses vidéos avec Boblennon. Ensuite, j'ai deux amis qui m'en ont parlé (eloilit et janot).

 

Rôleplay

 

Pafag01 était l’aîné d’une famille de trois enfants, fils de pauvres paysans qui travaillaient pour le compte de sieur Boblennon. Ils avaient bien du mal à se nourrir et n'avaient jamais de repos car le contremaître exigeait beaucoup d’eux, comme des autres qu’il commandait. Pafag01passait ses rares heures de repos en compagnie de Gwendolina, la fille de sieur Dorrington. Il la retrouvait dans la petite cabane à outils derrière la maison. Personne ne savait exactement ce qu’ils y faisaient mais tout le monde en était sûr. A leur plus grand désespoir, le contremaître connaissait l'existence de cette étroite relation qui durait depuis maintenant un an. Cela lui déplaisait fortement puisqu’ il aimait passionnément Gwendolina alors qu’elle ne le remarquait même pas. En son for intérieur, ce dernier se disait qu’un jour il se vengerait.

 

Le jour des quinze ans de Pafag01, le contremaitre décida d’organiser une attaque éclair sur la ferme familiale. Ainsi, alors que le soleil venait de se lever, les gardes encerclèrent la maison. Le contremaitre ainsi que trois soldats à sa solde armés de hallebardes enfoncèrent la porte et en franchirent le seuil. Surprise par cette violente intervention, la mère de Pafag01 poussa un cri strident réveillant ainsi le jeune homme qui dormait à l'étage. Il se leva aussitôt, s'habilla et descendit quelques marches avec prudence pour écouter la conversation et comprendre la raison de ce cri. Il vit alors sa mère en proie aux larmes expliquant que son fils était innocent, qu'il n'avait pas pu commettre un tel crime. Abasourdi par ces propos incompréhensibles, il écouta attentivement pour en savoir d'avantage. C'est alors, que l'un des gardes apporta le corps de la fille de sieur Dorrington. Horrifié, il reparti dans sa chambre préparer un sac de voyage. La situation était bien dangereuse mais il avait compris une chose : ce crime était un coup monté par le contremaitre pour l'arrêter et le jeter en prison. Un sentiment de vengeance l'envahit alors. Il ouvrit la fenêtre de l'étage, grimpa sur le toit puis sauta sur la terre molle qui amorti sa chute. Les gardes embusqués autour de la ferme sortirent alors de leur couvert et encerclèrent le malheureux jeune homme, il était fait.

Il se rendit sans discussion comprenant que toute palabre était vaine. Un des gardes le voyant porter sa main a sa poche lui donna un coup du plat de son épée sur le haut du crâne. Pafag01 sentit le sol se dérober sous ses pieds, la tête lui tourner puis il sombra dans le néant.

 

A son réveil, il mit un certain temps à comprendre les événements passés. Puis tout revint d'un coup et fût a nouveau bouleversé. Il examina sa cellule, elle n’était pas habituelle : elle n'était pas en pierre froide mais en bois, elle n'arrêtait pas de le secouer. Il se rendit alors compte qu’il était dans un chariot, entouré par une dizaine de gardes avec à leur tête, le contremaitre contre lequel il avait juré de venger la mort de sa bien-aimée.

Combien de temps voyageraient ils ainsi ? Cela, il ne le savait pas. Les heures passèrent, ils voyagèrent pendant toute l’après midi et s’arrêtèrent dans une auberge pour passer la nuit. Le matin, ils se remirent en route.

 

Tout à coup, des cris retentirent, un combat avait lieu dehors. Les mystérieux attaquants semblaient prendre le dessus. Un homme, vêtu d’une cape, lui ouvrit la porte du chariot et lui donna une épée qui devait appartenir à l'un des gardes. Il se jeta dans la bataille, épée au poing, dans le but de retrouver le contremaitre et d'assouvir sa vengeance. C'était la confusion la plus totale : les hommes tombaient autour de lui, les gardes se défendaient bien mais ceux qui devait être des brigands étaient largement supérieurs en nombre. Enfin, il l'aperçut, dans la mêlée, l'armure maculée de sang, et se battant avec force et courage en poussant des cris de rage. Le contremaitre égorgea deux autres coupe-jarrets. Pafag01 arriva à sa rencontre, ils entamèrent un féroce combat. Bousculé par les autres combattant, le contremaitre fut projeté face contre terre. Profitant de cette occasion, Pafag01 abattit avec force son épée sur le cou de son ennemi. Sa tête sauta de ses épaules et tomba mollement sur la terre. Ayant fini la sale besogne qu'il devait accomplir, Pafag01 prit un cheval, s'équipa d'étriers trouvés sur le corps d'un garde et éperonna sa monture. Il emprunta le chemin pour retourner dans sa petite ville natale. Il chevaucha nuit et jour, dans l'espoir d'arriver rapidement. Deux jours plus tard, il vit sa maison à l'horizon. Impatient de revoir sa famille, il enfonça ses étriers dans les flancs de l'animal et arriva devant les restes calcinés de sa ferme. En voyant les cadavres de sa famille, gisants sur le sol de sa maison, il pleura longuement. Mais il comprit qu’à partir de ce jour, il devrait se débrouiller seul. Il remonta chercher les quelques affaires qu’il lui restait et parti ten direction de Stendel, afin d’aller demander une parcelle pour travailler et exercer le métier de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...