Nathou37 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous les lacustre, Je fait un message d'excuse car thomas2b ma appris que certain lacustre dont Tyblat était pas très fier de mon message d'au revoir de cubo. Je m'excuse pour avoir fait ce message un peu méchant, c'était juste pour m'éclater mais je comprend , Donc tout et changer. Encore désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Quel était le message en question ? Si la bienséance vous autorise à le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bien... Excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Gros HS, mais la flemme de faire un nouveau topique >< C'est moi ou TUUS c'est approprié deux parcelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 [barrer]Elle n'est pas cubo sa maison [/barrer] Att je vérifie ça. Comment ça deux parcelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 oh? j'irai voir ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon j'arrive tard moi, je suis vraiment désolé de mon inactivité prolongé mais entre mes cours de terminale, la recherche d'un stage et de petits boulots pour les vacances et le permis à préparer et le code à passer je m'en sort plus :s, bref sinon du moment que c'est changé c'est le principal (même si je connait pas le message hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Non Tuus a bien une seule parcelle, c'est juste qu'elle est plus longue que large ^^ enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés