Temoshy Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mes chers amis, Aujourd'hui Jésus est venu sur notre serveur et à Lavifié la citadelle du Dominion : Il faisait le fier : Mais tout à coup : Je me suis ensuite faufilé derrière lui : Mais il senti ma présence : Je ne le revis plus ensuite mais apparemment il transforma un cube de dirt au sommet de la citadelle en Bedrock. C'était hier soir et c'était trop FUUUUUUN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 /me vient de perdre ses yeux a cause de ce texture pack. Belle citadelle sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicsTrollus Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Nous devrions creer un club des gens qui ont les yeux crevé ou en sang á cause des textures pack alternatif. Sinon la construction de la citadelle avance bien et j'en suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est fun quand c'est pas toi qui néttoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Dok se baladait avec un peu lave sur le chantier de la citadelle du dominion. Ne savant quoi en faire il là posa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 je fusionne ce post avec le topic déjà existant dans cette section parlant de la même chose. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés