Dorango Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello, Vu que Balmora s'en va vers d'autres cieux, Hypérion a besoin d'un nouveau gestionnaire ! Postez ici vos candidatures avec votre pavé pour vendre du rêve, les votes auront lieux plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Koukikoo Joe et moi main dans la main on pose notre double candidature ensemble <3 Bisous Pingouin PS : Au diable les pavés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Koukikoo Joe et moi main dans la main on pose notre double candidature ensemble <3 Bisous Pingouin PS : Au diable les pavés ! Une candidature : oui mais pour faire quoi ? Je pense pas que les gens aient envie de voter pour vous si vous leur proposez rien. Même si vous êtes des personnes que j'apprécie je vois pas pourquoi je voterais pour vous. Du moins pas encore. Donc si quelqu'un poste une idée quelle soit intéressante ou non je pense que c'est déjà mieux que rien. Une proposition d'idée serait donc la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J'attends également une présentation complète de ce que vous comptez faire concrètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Ouep, un pavé est en cours normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La gestion d'Hyperion, c'est principalement quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés