mastone707 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 j'en ai marre de faire des canditatures et echouer a chaque fois a cause de 30 ********* DE LIGNE M***** j'en ai marre :c mais si quelqun peut m'aider il poste un commentaire ici [barrer]Aimez minefield ![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au revoir. Edit: Bon, j'ai décidé d'être gentils. Ecoute, le mieux pour réussir une candidature, le mieux, c'est de s'inspirer de celles qui ont été accepté auparavant (inspirer j'ai dit, pas copier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Au revoir, heureux de ne pas t'avoir connu. Tu peux te rattraper en écoutant les conseils de VVcO_ol. PS: ce n'est pas en rageant qu'on avance dans un jeu ou dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 whaaa que de censure ! on dirait China vs Google Même remarque que mes partenaires. Si tu galères pour le RP, contacte Nalaf, il te donnera des tuyaux. Si tu galères pour l'insertion, contact Wiagra et son ANA. Les liens utiles : http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-arrivants/ taverne-serveur-minecraft/comment-ecrire-presentation-t16665.html'> taverne-serveur-minecraft/comment-ecrire-presentation-t16665.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Tu as tous les éléments qui te permettent de faire une candidature correcte si tu suis bien les consignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne vois pas comment tu peux quitter minefield alors que tu n'es même pas paysan. Et ce n'est pas de cette façon que tu pourras te faire accepter. Je te souhaite tout de même bonne chance, tu en aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Faut pas désesperer , comme tout le monde tu as tes chances pour devenir paysan et comme l'a dit Louvinette , regarde au topic pour bien rédiger ta candidature et patiente jusqu'à ce que tu auras ta reponse sur les archives des candidatures des paysans. Bonne chance pour cela. Un truc à ne jamais faire : ne jamais copier coller les candidatures , sur ce cas les admins ne t'accepteront jamais , c'est un ancien utilisateur qui a fait la meme chose et il a eu un Refus definitif Sur ce je te dis bonne chance et sois patient et ne désespere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés