Antenio Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 A Nimps, y'a un radis qui s'est fait complètement carotter ! Bref c'est limite y'a plus de radis ^-^ Je crois que ce sont des endermen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais faire cubo chaque radis. Ceux qui en possèdent un doivent donc me donner 100pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 M'en fous, ch'suis dans la carotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je te verse les 100 pièces quand nous nous croiserons prochainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Oke je participe au cubo si tu veux et je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je ne sais pas si vous avez fais le tour de l'ancienne île de la ferme d'Hankmoody, située près du Bohémial, mais j'ai récemment refais les fonds marins, en les changeant par exclusivement du sable. J'ai donc cette idée en tête depuis pas mal de jours : changer tous nos fonds marins par du sable ainsi que remplacer les quelques cubes en surface en contact avec de l'eau par du sable (faire des plages quoi !). C'est un boulot de titan mais qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je le fesais déjà aussi. Donc plussain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Effectivement, c'est un boulot de titans, mais ça reste une très bonne idée !! Je m'y mets également de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La new du concert de ce week-end est postée (depuis midi). Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Et c'est grâce à qui ? Hein hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Chapeau, tu as géré, la news déchire !! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [troll] Beaucoup de choses ...[/troll] Bwahahaha. C'est clair que cette new rox du poney sauvage de colombie en rute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Regardez cet athlète, courant avec de longues foulées, les cheveux blonds ondulants sur le vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 On voit que tu fais ça souvent t'as l'air tout éssoufflé! Muahahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ce soir... Bohémial ! Ca va se dérouler comment ? On aura accès aux loges VIP ? PS : je suis pas sûr d'être là à 22h, mais j'essairai quand même de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Allez donc voir ça : devenir-citoyen/candidature-citoyennete-antenio-t35232.html#_thread Sa vaut le détour. Chapeau bas, Antenio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai encore la musique de "Epic Sax Guy" dans la tête ! Ce concert été vraiment un évent de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Glory, quelle belle signature, à quand notre tour ? Elle est simplement énorme dans les 2 sens du terme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben justement, j'en fais à peu près une par jour depuis hier. Je vous les proposerai quand elles seront toutes finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu gères Glory! Quant à moi vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas là aussi souvent que je le voudrais, la faute à pas de temps et à Skyrim aussi je l'avoue. Malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant car je ne devrais pas avoir ma connexion internet encore très longtemps pour cause de déménagement. Après je pourrais toujours essayer de m'arranger mais je préfère prévenir, ne vous inquiétez pas de mon absence! je reste présent sur le forum en tout cas! Et j'essaierai de me connecter sur mumble ou IG le plus souvent possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Un surprise vous attend sur la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés