linkhack Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Post inutile in coming. J'ai (enfin) obtenu, une parcelle dans la banlieue Sud de New-Stendel. Voilà, je suis heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pas inutile comme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Dans ce cas, elle est située juste à côté de celle de Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Vantard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Nous pourrons entammer l'arbre ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui on avance vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai trouvé deux candidatures au rang de paysan parlant de Boréalis de manière amusante: La première, très sympathique post168487.html?hilit=bor%C3%A9alis#p168487 La seconde légerement plus étrange devenir-paysan/demande-grade-kamikase78390-t30753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Classe ! Sinon, il faudrait que l'on parle de la refonte, éventuelle, du forum, entre conseillers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Le RP de la première candidature est vraiment bien ! Cette personne a vraimt bien saisie notre attachement a la nature ! L'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouai. Il a très bien résumé l'esprit de notre ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Dans la continuité : post150756.html#p150756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Apparemment, des nobles seraient présents chez nous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Il parle sans doute de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 *toussote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 *Eternue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Un courant d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Legu tu as vraiment bien géré pour le RP. Félicitation. Tiens cadeau --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore ton RP legu ! À part quelles que fautes d'orthographes (mais je ne critique pas j'en fais aussi ^^), c'est juste énorme ! Moi aussi, j'ai un cadeau pour toi, legu, mais pour ça, il faut que je te vois ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci mais je ne suis vraiment pas content de moi, j'ai vraiment tardé dans la rédaction et toute la seconde moitié a été rédigée 30minutes avant l'heure fatidique! Je vais m'atteler à l'améliorer et à corriger les fautes dès ce soir! Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu : taverne-minecraft/comme-une-main-tendue-t31798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 taverne-serveur-minecraft/est-temps-accorder-nos-t31773.html#_thread [troll] Au boulot ! Bande de feignace ! [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Link, Boréalis entre dans la partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Le forum 2.0 arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Très joli RP Legu! Et un immense merci au passage pour mon apparition dans celui-ci! Alors, c'est qui le boss ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Du nouveau sur le concours de RP, de Nalaf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés