gasvelos8 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Depuis mon inactivité, nous n'avons peut-être pas exactement les mêmes horaires de connexion en général. Je peux alors te proposer de voir par mp pour que tu laisses tes items à un endroit précis, et que je passe te les crafter dès que je peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je te fais ça dès que possible ^^ PS : Allez voir le village rebelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ok ça marche !! Il me semble en effet que c'est la solution idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Magnifique !! Enfin, notre territoire se voit libéré d'un village illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 cc J'ai vue litteul ce matin donc les cubo sont passer en crédit. La zone est donc totalement vierge. il reste tout de même un peut de bouz à mètre pour remplir les sous-sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Yyyyepea !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Yppade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Cérule possède désormais son propre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hé les cocos ! On a de nouveau un bon biome ! YOUHOUUUUUU Bon maintenant que nos terres ont retrouvé leur charme, on peut abandonner Cérule et revenir dans notre havre de paix (j'entends donc, sans Peter, Kins, Temp... tranquilité quoi !) \o/ (Moi aussi je veux exhumer des topics !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Boréalis n'est pas oubliée, loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Qui a dit le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés